Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 mai 2016

Comme un P'tit Coquelicot

        Inutile de vous dire que ces tissages en rond vus au Printemps du DIY m'ont donné des idées:

blog di10

blog di15

        Avec une ficelle, j'ai installé des rayons sur le cercle intérieur:

blog ti

        Puis j'ai improvisé avec un bout de ruban à bord vif teint par mes soins qui traînait sur mon bureau:

blog ti1

        Ainsi est né ce petit tableau bucolique:

blog ti3

        qui a trouvé sa place sur notre cheminée:

blog ti4

        Gros risque de récidive...

 

Publicité
Commentaires
C
Très belle idée!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
N'hésite pas récidiver, c'est ravissant.
Répondre
A
Une belle idée pour une jolie création superbement réalisée.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
En voilà une bonne idée pour utiliser un tambour qui dort au fond d'un tiroir! Et c'est bien printanier ce petit tissage!
Répondre
R
une idée géniale, j'adoooooore bisous bisous
Répondre
S
Et hop ! Tu maîtrises une nouvelle technique! Bravo!
Répondre
D
Bonsoir, c'est superbe. Bonne soirée
Répondre
M
superbe, j'adore
Répondre
R
que c beau...comme un coquelicot.....;)
Répondre
M
encore une magnifique idée Merci pour le partage
Répondre
Y
On se doutait bien que tu n'es pas allée à ce salon "juste pour voir" !!<br /> <br /> J'imagine le tissage comme une vraie détente ! joli résultat !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Joli !
Répondre
M
bien utiles ces cercles à broder j'en ai aussi quelques uns et comme je ne m'en sers pas pour la broderie pourquoi pas en faire des attrape rêves ...<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
j ' aime beaucoup et on peut utiliser des cadres casses<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
C'est très joli. J'attends la récidive avec beaucoup de curiosité.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
très joli ..... Elle en voit de toutes les couleurs ta cheminée.<br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
F
C'est très chouette, j'aime beaucoup, j'en ai épinglé aussi sur Pinterest ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon jeudi.
Répondre
C
Très simple et très joli ...
Répondre
M
oui oui récidive, c'est trop joli, ici aussi tissage mais par ma petite princesse qui a reçu à Pâques un mini métier qu'elle adore (mes chutes de fils, laines ... ne font que disparaitre) Bonne journée
Répondre
L
Sympathique comme tout ce cadre !!!
Répondre
Publicité