Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
15 mai 2016

Bruges ou Gand?

        Vous aviez 1 chance sur 2 de trouver dans laquelle de ces villes je me trouvais et dont j'ai rapporté ces quelques images:

blog ga7

blog ga1

blog ga2

blog ga

blog ga4

blog ga5

blog ga6

blog ga8

blog ga9

blog ga10

blog ga3

        Plus qu'à lire les commentaires que vous m'avez laissés afin de savoir si vous avez été nombreuses à choisir la belle ville de Gand.

        Je vous souhaite un Bon Dimanche.

Publicité
Commentaires
R
je ne sais pas où c'est mais c'est superbe merciiii pour le partage bizous
Répondre
M
Perdu mais pas grave, c'est un plaisir de regarder toutes ces photos, j'aurais bien dégusté un gaufre!!! merci, bisous
Répondre
B
Gand est une très belle ville. Ça vaut le coup de la visiter. Il n'y a pas que Bruges qui a des canaux en Belgique !
Répondre
T
Bruges
Répondre
C
J'ai pourtant visité les 2, mais j'avais perdu !
Répondre
L
Quelle belle ville ! J'espère que tu y as passé de bons moments... ce qui semble être le cas au vu de la dernière photo !
Répondre
D
Bonsoir, merci beaucoup pour ces belles photos. Bonne soirée. Bises
Répondre
R
bon bin j'ai perdu...mais gand reste une bien belle ville....et de bien belles photos...;)
Répondre
E
Quelle belle escapade !
Répondre
M
encore un beau voyage veinarde b on retour
Répondre
D
Bonjour, magnifiques photos, bonne journée
Répondre
C
la ville semble bien belle , merci pour les photos ...<br /> <br /> et apparemment on peut y déguster de bonnes choses :)
Répondre
M
tres jolie ville, merci beaucoup pour le voyage.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
T
bonjour et bon dimanche de pentecôte ici le temps et gris et frais, a plus de te lire et bonne semaine jolie et je suis aller il y a 8 ans j,ai adorée, gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
M
Je ne connais ni l'une ni l'autre mais ton reportage donne envie ... une fois de plus !
Répondre
M
magnifique architecture ! merci pour cette jolie balade <br /> <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
D
c'est super beau cela donne envie d'y aller faire un tour , merci des photos <br /> <br /> biz isa
Répondre
F
Magnifique escapade printanière entre glycine , canaux et gaufre hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss et douc dimanche pour toi.
Répondre
S
Perdu! Mais je suis ravie car j'adore Gand! <br /> <br /> Bien plus grande que Bruges mais toute aussi belle et chargée d'histoire! Une ville qui mérite d'être visitée surtout que l'on y trouve de tres, tres bon restaurants et semble-t-il de salon de thé.......!? 😂😂😂<br /> <br /> Tres bonne semaine!
Répondre
B
Merci pour la balade à travers les rues de cette belle ville de Gand. Je n'ai pas joué donc pas de regrets!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité