Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 mai 2016

A votre avis

        Pendant que vous visitiez les salon PAF 2016, je me suis envolée pour ...

        Pour vous permettre de devinez dans quelle ville je me trouve en ce moment, je vous ai concocté une devinette:

Quel est le point commun entre Victoria Abril - Jorge Semprun - Julio Iglesias - Felipe VI ?

        Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez-moi un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront vu juste gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont tous nés à Madrid ;)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Bonsoir, , je pense que vous êtes à Madrid, ( point commun de ces quatre personnes) Bon séjour au soleil.
Répondre
L
Madrid bien sûr !!!!
Répondre
P
ils sont espagnols mais ça me semble trop facile LOL
Répondre
C
bonjour profitez bien de votre séjour, le soleil est présent<br /> <br /> Je pense que tu es à Madrid<br /> <br /> bon séjour célinettes
Répondre
D
Bonjour, en Espagne. Bonne journée
Répondre
N
Allez je me lance. Madrid ???
Répondre
C
Bon séjour à Madrid !
Répondre
S
Complètement au hasard : Madrid?
Répondre
R
Hola...Madrid....<br /> <br /> Bon séjour,<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Disons que vous êtes en Espagne et sans doute plus précisément à Madrid où chacune de ces célébrités a vu le jour? <br /> <br /> Bientôt de belles images, comme d'habitude ?
Répondre
M
l'Espagne , Madrid <br /> <br /> bon sejour <br /> <br /> michele
Répondre
L
Madrid ? Tu te balades au soleil ?
Répondre
B
Ils sont tous né à Madrid en Espagne ??<br /> <br /> <br /> <br /> Bon j'avoue j'aime tes devinettes, ça me permet toujours d'apprendre quelque chose sur des sujets qui ne me sont pas toujours familiers,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces belles photos reportages du paf 2016, des merveilles découvertes grâce à toi, <br /> <br /> <br /> <br /> bon voyage
Répondre
C
tu dois certainement être à MADRID, bien au chaud tandis que nous on regarde tomber la neige sur les sommet. Profite bien de ton escapade et merci pour ce petit concours
Répondre
M
Barouleuse !!! Tu es à Madrid ? non ?<br /> <br /> Bon séjour<br /> <br /> mj
Répondre
S
Madrid quelle chance c'est une super ville. Bonnes vacances.
Répondre
J
Je pense que vous êtes à Madrid ! Profitez bien☺
Répondre
S
tu es partie à Madrid<br /> <br /> alors bonnes vacances<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ces quatre personnes sont nées à Madrid, alors, bonne découverte Madrilène !
Répondre
Publicité