Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
1 mai 2016

PAF 2016, #7 part2

        C'est reparti!

Iro Asobi / Mozaic (Mosaïque) de Sadako Kagoshima:

blog ja63

blog ja65

blog ja62 

blog ja64

Himawari (Tournesols) de Setsuko Inagawa (Jury's Special Awards):

blog ja66

blog ja67

blog ja69

blog ja68

Sui No Toki (L'Instant Vert) de Miyoko Takada:

blog ja70

blog ja71

blog ja72

blog ja73

Matsushima No Asa No Hikari (la Lumière du Matin à Matsushima) de Kumiko Nakamura:

blog ja74

blog ja76

 

blog ja75

blog ja77

Manatsu No Yoru (Une Nuit d'été) de Yoko Shimada:

blog ja79

blog ja78

Percussion de Michiko Obuchi (Excellence Awards):

blog ja82

blog ja80

blog ja81

blog ja83

blog ja84

Log Cabin with Stripes de Kieko Goke:

blog ja86

blog ja85

Gasshou (Chorale) de Masako Obinata:

blog ja89

blog ja90

 

blog ja91

blog ja88

blog ja87

A Starry Night de Yoshie Ohata:

blog ja95

blog ja94

blog ja93

blog ja97

Love Baskets! de Kyoko Hamuro:

blog ja98

blog ja99

blog ja100

blog ja101

Circle Talk "Peace" de Etsuko Toriumi (Excellence Awards):

blog ja102

blog ja104

blog ja103

blog ja105

Viva en el Oceano Abierto de Yasuko Kawaguchi:

blog ja107

 

blog ja106

blog ja108

Muon (Silence) de Etsuko Misaka:

blog ja109

blog ja110

blog ja111

Kotemari No Uta (La Chanson des Ballons) de Atsuko Furuya:

blog ja112

blog ja113

blog ja114

Water Stream de Toshie Yamagata:

blog ja121

blog ja115

blog ja117

blog ja120

 

blog ja116

 

blog ja119

blog ja118

Echo dans la Mer de Kazumi Matsuoka:

blog ja123

blog ja125

 

blog ja124

blog ja126

Parfun Entêtant de Yukiko Fueta:

blog ja127

blog ja128

blog ja129

Neko-No Zen-Dojo (Dojo Zen pour Chats) de Naoko Suzuki:

blog ja130

 

 

blog ja136

blog ja139

blog ja131

blog ja134

blog ja135

blog ja137

blog ja138

        J'ai comme l'impression que ce félin est très, très intéressé par l'exposition que je vous ferai visiter demain...

        En attendant, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs en ce 1er Mai.

Publicité
Commentaires
I
Merci pour le partage, c'est magnifique !!!!!
Répondre
A
Ca aussi, c'est juste un boulot de dingue!!!<br /> <br /> que des merveilles, cousues à petits points... j'admire!
Répondre
H
J'ai une nette préférence pour ceux qui sont très colorés !<br /> <br /> Tu as dû passer un temps fou côté expo non ?
Répondre
D
Bonjour, magnifiques, merci pour cette belle visite. Bonne journée
Répondre
D
j'ai beaucoup aimé le chat noir et blanc , je suis passée une 1° fois sans le voir ! <br /> <br /> biz isa
Répondre
E
Phantastique ! Il y a un paquet de photos. Que c'est beau ! Merci . Tu me gâtes. <br /> <br /> Bonne soirée et début de semaine.
Répondre
F
Tu as vraiment admiré des ouvrages de très grande qualité cette année !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un Tout grand merci pour ce nouveau reportage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes douce nuit et joli bonheur de mai Miss.
Répondre
J
Tous ces patches colorés ou dans les tons de bleu sont magnifiques !<br /> <br /> merci de nous faire partager toutes ces merveilles et beaucoup de bonheur pour toi aussi
Répondre
V
Merci pour ces beaux reportages, je me régale et j'attends la suite avec impatience. Belle journée à vous.
Répondre
M
un travail de composition et d'assemblage époustouflant sur ces panneaux énorme coup de coeur pour le panneau chats noir et blanc <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
on s'en prend plein les mirettes didonc...ouaaaahh..et dans les details...les rajouts....que c'est beau....
Répondre
M
Bonne fête du 1 mai, merci de ces belles photos, des zooms très instructifs que de finesse dans ces ouvrages, ca laisse rêveuse, bon dimanche
Répondre
G
Un grand merci à toi pour tout le temps que tu passes afin de nous montrer de si belles choses !<br /> <br /> Bon 1er mai à toi.
Répondre
R
ces patchs sont à tomber, qu'ils sont beauuuuux !!!! moi qui suis pas fan de bleu, j'ai un coup de foudre !!!!!! gros bisous, mille merciiis pour ce partage et doux 1er mai
Répondre
M
Bonjour Miss ... MERCI ... Bon 1er mai aussi ... BISOUS<br /> <br /> Ps : de + en + magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Epoustouflant! J'adore les chats comme le dernier. On a l'impression qu'il nous regarde...<br /> <br /> Bon 1er mai bien au chaud.
Répondre
I
Magnifique tout cela, j'aime particulièrement "lumière du matin" et bien sûr celui des chats.<br /> <br /> Bon 1er mai.
Répondre
M
Que des merveilles ! de vraies oeuvres d'art !<br /> <br /> J'adore quand tu reviens des salons : tu vois TOUT pour nous !
Répondre
N
Toujours aussi magnifique.<br /> <br /> Je craque pour le panneau "my little japan".<br /> <br /> Toutes ces oeuvres d'art sont cousues à la main ?<br /> <br /> Beau 1er Mai, plein de bonheur et peut être une météo clémente.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité