Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
30 avril 2016

PAF 2016, #7 partI

        Aujourd'hui, on attaque un gros morceau avec 34 des meilleurs quilts présentés en 2015 à l'occasion du Tokyo International Great Quilt. Il y en aura pour tous les goûts: du traditionnel au contemporain, de l'indigo aux soies de kimono...

        C'est parti!

Kansha II (Gratitudes II) de Yuriko Endo:

blog japa2

blog ja1

 

blog ja3blog ja

blog ja2

Hoshizora Ni Negai Komete (Ciel étoilé) de Harumi Murata:

blog ja4

blog japa1

blog ja5

blog ja6

Boston Fujin Ni Akogaerte (Admiration de Mme Boston) de Chieko Hosomi:

blog ja7

blog ja8

blog ja9

Quilt Pole Pole de Hiromi Hashimoto:

blog ja10

blog ja13

blog ja11

blog ja12

Du Chaos à La Paix de Yuko Inoue:

blog ja16

blog ja14

 

blog ja17

blog ja15

Prière de Akiko Watanabe (Japan Grand Prix 2ème place):

blog ja18

blog ja22

blog ja19

blog ja21

blog ja20

Kisetsu Noutsuroi de Yoshiko Yokoi:

blog ja23

blog ja24

blog ja25

Azami (Chardons) de Masako Honda (Corporate Awards):

blog ja29

blog ja26

blog ja27

blog ja28

Flower Pallete (Palette de Fleurs) de Mihoko Nishina:

blog ja33

blog ja30

blog ja31

Ichirin No Bara Kara (Des Roses) de Kikuyo Miyashita:

blog ja34

blog ja35

blog ja37

 

blog ja38

blog ja36

Fleurs en Losanges de Rumiko Abugawa:

blog ja40

blog ja39

Red and Violet de Sachiko Yoshida:

blog ja41

 

blog ja43

blog ja42

blog ja44

blog ja45

blog ja48

blog ja47

Fruits de Lotus de Mitsuko Sasaki:

blog ja50

blog ja49

Carnaval de la Mer de Midori Bito:

blog ja51

blog ja52

blog ja53

blog ja54

Log Cabin II de Yumi Odajima (Original Design Quilt Category 1ère place):

blog ja55

blog ja56

blog ja57

blog ja58

Gift de Atsuko Nakajima:

blog ja59

blog ja60

blog ja61

        Et si on faisait une pause...

Publicité
Commentaires
M
Que de merveilles, on ne peut qu'être en admiration, merci de nous faire participer à cette promenade, belle journée, bisous
Répondre
B
C'est incroyablement beau.... Quel talent... Je ne me lasse pas de regarder tout ça !
Répondre
M
Tous beaux, chacun avec ses particularités, la somme de travail est impressionnante, merci beaucoup de ces superbes images, cela fait rêver, bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir, ils sont tous magnifiques. Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour ce reportage ,de très belles photos et des oeuvres splendides .
Répondre
N
Superbe, quel travail, merci pour toutes les photos!!
Répondre
C
Vraiment magnifiques et originaux, j'en reste éblouie ! On ne s'en lasse vraiment pas .
Répondre
P
tellement admirative devant ces chefs d'oeuvre ....<br /> <br /> (je me demande si je vais oser à nouveau toucher une aiguillle)!!<br /> <br /> je fais un clic à l'envers et je retourne "en contemplation" (o;))
Répondre
M
Waouh !!! Je suis et reste admirative devant toutes ces merveilleuses créations !!!<br /> <br /> Merci Miss :)<br /> <br /> Bon w-e, BISOUS
Répondre
R
des ronds...beaucoup de ronds.et que de manifiques details...ouahh c'est vraiment superbe...de quoi s'y perdre avec plaisir...;)
Répondre
L
Un vrai régal à revoir ces ouvrages !!!!!<br /> <br /> Bon week-end !!!
Répondre
C
superbes toutes ces photos! merci de les partager . je n'en ai quasiment pas pris !!
Répondre
F
Que c'est beau, que de petites main derrière ces magnifiques pièces !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss, je ne m'en lasse pas non non hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon samedi pour toi ...
Répondre
C
Magnifique. Je me rends compte que je suis passée à côté de certains. Je n'avais pas tout vu.
Répondre
M
Ces quilts sont tout simplement sublimes ! quelle précision dans les détails... Merci pour tes photos. Bon week end et à bientôt pour la suite.
Répondre
M
Merci pour le partage de tes belles photos. Que de magnifiques créations. Des regrets de n'avoir pu aller à Nantes. On a envie d'en voir encore et encore alors une pause ? pas sûr qu'on l'accepte... Biz
Répondre
D
on a beau savoir que l'art du fil et de l'aiguille c'est culturel au Japon, on n'en reste pas moins "éberluées " devant de tels ouvrages !!! J'ai eu la même réflexion devant les boutis de Kumiko Nakayama (qui sera à Caissargues (30) pour le week end de l'Ascension au Carrefour international du Boutis) !!! En plus de ses propres ouvrages, elle a une école au Japon et montre régulièrement les ouvrages de ses élèves ..... à tomber !!!! quand toi tu arrives péniblement à réaliser ta jolie cigale provençale en boutis, ces filles réalisent des chefs d'œuvre !!!! Mais Kumiko était aussi à Nantes cette année il me semble bien.
Répondre
Z
Que de merveilles et que de couleurs !!!<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
Répondre
G
Une pause ! NON! moi j'en veux encore ! j'ai copié certaines images qui m'inspiraient, notamment sur les appliqués.<br /> <br /> Un grand merci pour tes reportages photos, bel échange!<br /> <br /> Bon weekend à toi.
Répondre
M
waouh ! tout est superbe je suis en'admiration coup de coeur pour les patchs rebrodés <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité