Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
20 avril 2016

Mon Tote Bag

        Voici le Tote Bag qui m'accompagnera demain jeudi à Nantes et plus précisément au salon PAF 2016:

blog ren

        Au départ, il y a le côté face du Renard, doudou à coudre, créé par les Figues de Barbarie que j'ai mis en relief, brodé, entouré d'hexagones:

blog ren3

blog ren2

        Je l'ai associé à 2 tissus bien différents:

blog ren5

        pour obtenir ce Tote Bag prêt à recueillir les achats que je risque de faire:

blog ren4

        Alors, si on détour d'une allée, vous le croisez: je ne serai pas loin et serai ravie de vous le présenter.

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique<br /> <br /> j'adore
Répondre
D
Bonjour, il est magnifique. Bonne journée
Répondre
N
Très beau Tote Bag, unique!! Bon salon.
Répondre
C
Les poules de Nantes vont devoir se planquer !!!hihihi...
Répondre
R
oh làlà qu'il est beauuuu magnifique !!!!! bravooo bravooo bisous
Répondre
M
J'adore sa petite mine a ce fripon, ce super sac va surement bien servir (enfin je le souhaite pour plein de jolis achats) Bon salon.
Répondre
A
Tres sympa ! Tu vas faire sensation ! Bonne promenade a Nantes !
Répondre
F
tu vas faire des envieuses!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
C
Superbe ! Bon salon ...
Répondre
R
et bin tout un bien joli sac...il est beau...tout beau....;)<br /> <br /> tout un renard....;)
Répondre
M
Bonjour Miss ... Je le trouve magnifique !!!<br /> <br /> Dommage que Nantes soit si loin :(<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
J
Ton sac est très réussi et le regard du renard ...<br /> <br /> je ne pourrai le croiser mais il fera sans doute de belle rencontres <br /> <br /> Très bon salon demain
Répondre
S
Mimi comme tout :)
Répondre
Y
On ne va pas à un salon pour en revenir les mains vides ! Ce beau tote bag doit tenir ses promesses de belles rencontres !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Comme il est mimi ton petit Roucky pour les achats que tu '' risques '' de faire hihi !!! Toi aussi tu es mimi Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon salon pour toi.
Répondre
M
il est superbe bon voyage à lui donc et belles rencontres <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Il est très beau!
Répondre
N
J'espère que ce tote bag fera de belles rencontres à Nantes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Nul doute que ce tote bag sera bien rempli demain! <br /> <br /> Nul doute aussi que ce superbe renard rencontrera un succès fou!<br /> <br /> Bon mercredi avec ce beau soleil et bonne journée nantaise demain.
Répondre
H
Je devrais pouvoir le repérer ! ;-)<br /> <br /> Je ne sais pas encore ni comment je vais m'habiller, ni rien :-p
Répondre
Publicité