Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 avril 2016

Toulouse #2

        Autre lieu incontournable de la ville Rose: la Basilique St Sernin que je vous invite à admirer de l'extérieur:

blog ser

blog ser3

blog ser2

blog ser1

        avant de découvrir, pêle-mele, un florilège des trésors qu'elle renferme:

blog ser21

blog ser4

blog ser6

blog ser7

blog ser8

blog ser20

blog ser5

        J'ai volontairement accentué les couleurs de la plupart des fresques qui suivent afin de vous les rendre lisibles:

blog ser17

blog ser9

blog ser13

blog ser18

blog ser23

blog ser22

blog ser14

blog ser15

blog ser19

        Envie d'en savoir plus sur ce magnifique témoignage de l'art roman: CLIC!

        A suivre...

Publicité
Commentaires
H
Superbe ! J'adore visiter les bâtiments religieux et sentir le calme qui s'en dégage....même virtuellement ! Merci pour la visite !
Répondre
M
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Bonsoir, merci beaucoup pour cette superbe visite. Bonne soirée
Répondre
C
je ne la connaissais que par la chanson de Nougaro . Elle est très belle et les fresques sont magnifiques ! Merci pour ce partage
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est magnifique, je viens d'un cours sur l'histoire de l'art et là je profite un maximum<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
R
ouah toute une bien belle basilique...de bien belles photos...;)
Répondre
T
bonjour et bon dimanche merci de ces belle photo, et merci pour le partage, bonne semaine gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
C
c'est une très belle Basilique !!! merci pour la visite virtuelle :)
Répondre
M
Bonjour Miss ... Merci pour cette très agréable découverte !!!<br /> <br /> Tu m'as donné envie d'y aller ;)<br /> <br /> Bon dimanche, Bisous
Répondre
R
waouuuu elle est sublime !!!!! merciii pour cette très belle visite !!!! bisous bisous, doux dimanche sous le soleil (si tu n'en a pas je t'envoie un p'ti morceau)
Répondre
N
Merci de me faire connaître une ville proche de chez moi et que je ne connais pratiquement pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Merci Miss pour ton très beau partage !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et très bon dimanche pour toi.
Répondre
B
Voûtes en berceau, voûtes d'arêtes, cul-de-four, fresques.... Bref, tout ce qui caractérise cet art roman que j'aime tant. Merci d'avoir illuminer mon dimanche triste avec toute cette pluie.<br /> <br /> Bon dimanche créatif à toi.
Répondre
Publicité