Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 avril 2016

Mission accomplie

        Ma pochette est prête!

blog ecu

        Elle m'a permis de recycler l'écureuil qui a trôné sur notre cheminée l'automne dernier et un reste de canevas dans lequel j'ai découpé 2 biches pour les installer sur le rabat d'une besace:

blog ecu1

        Juste suffisante pour y glisser mon porte-monnaie, mon billet de train et d'entrée au salon PAF 2016, mon APN, etc...

blog ecu2

        Reste plus qu'à imaginer et réaliser une broche sur le thème de l'année: Sakura...

Publicité
Commentaires
N
Très très bôoooo, j'adore le style!!
Répondre
D
Bonjour, elle est splendide, bravo. Bonne journée
Répondre
R
bravoooo c'est trop trop beauuuu !!!! bisious
Répondre
M
superbe cette pochette
Répondre
J
Bravo, mission accomplie et très réussie. Cette pochette est magnifique.
Répondre
F
tres sympa cette pochette moi je râle car tous mes anciens canevas je ne les aies plus .lors d un grand menage pour rénovation appartement ils sont partis chez les scouts tans pis bonne journée joelle
Répondre
I
Très sympa comme modernisation !
Répondre
F
une jolie façon de relooker les canevas.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
T
bonjour et bonne semaine, a toi très jolie a plusbisous tigresse60
Répondre
R
et bin toute une bien belle pochette.....tout un joli ecureuil....que c'est beau...;)
Répondre
M
Joli sac ! et joli recyclage ! bravo !<br /> <br /> Bonne journée au PAF !<br /> <br /> biz
Répondre
M
une pochette originale bonne idée le recyclage de l' ancien canevas dont le motif sied parfaitement à Monsieur écureuil !<br /> <br /> bises de Malélé bonne journée
Répondre
C
N oublie pas un tote bag pour rapporter tes achats !!! Hihihi...ton petit sac est trop mignon ! A bientôt. ..
Répondre
M
Coucou ... elle est super jolie ta pochette ;)<br /> <br /> Bravo Miss, Bisous
Répondre
L
Tu seras au PAF ? Moi j'y serai le jeudi .
Répondre
B
Pile dans les temps! Ce dont je n'ai jamais douté, moi non plus!<br /> <br /> Bon et doux lundi.
Répondre
Y
Très joli résultat ! pratique la pochette en bandoulière, on garde les mains libres pour regarder !!<br /> <br /> je n'y serai pas, mais bon salon !
Répondre
H
Joli ! J'étais sûre que tu serais dans les temps !<br /> <br /> Je crois bien que je vais y aller le 21 aussi ;-)
Répondre
N
Je n'avais jamais pensé que l'on pouvait recycler des anciens canevas, je pense à tous ceux que j'ai fait dans mon enfance et qui ont disparu je ne sais où depuis bien longtemps. Cette pochette est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité