Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 avril 2016

Top modèle

        L'hiver dernier, j'ai (enfin) trouvé un jersey avec des motifs que je voyais bien transformés en Arum, modèle de Deer & Doe:

blog arum1

        Pose un peu figée... Les manches et le bas de la robe ont été rallongés de 15 cm. N'ayant pas l'habitude d'utiliser des patrons avec marge de couture incluse (1,5cm), la robe n'est pas suffisamment ajustée mais très agréable à porter:

blog arum

         Plus qu'à trouver un autre tissu...

Publicité
Commentaires
S
Le patron a l'air d'être intéressant. Pour l'imprimé, personnellement il me fait totalement penser aux années 70, et c'est actuellement à la mode ! <br /> <br /> Tu as eu raison de rallonger de 15 cm de partout ; c'est largement mieux. Plus qu'à refaire.
Répondre
C
bonjour c'est superbe bravo
Répondre
D
Bonsoir, très jolie robe. Bonne soirée
Répondre
N
Belle réalisation, bravo pour le montage!!
Répondre
T
Bravo, c'est réussi.<br /> <br /> Vivement que tu te confectionnes, un serre-tête,ou un catogan, une boucle de cheveux ou encore un chapeau ......<br /> <br /> Amitié.
Répondre
M
très sympa ta robe
Répondre
M
Jolie robe qui met bien en valeur un bel imprimé. Ah comme j'aimerais me lancer ! quand ferons-nous un défilé ? Lol pourquoi pas !
Répondre
R
bravooooo elle est superbe cette robe bisous
Répondre
F
elle est tres bien reussie cette robe bonne après-midi joelle
Répondre
R
tout un bien joli imprime....adorable robe qui te va bien....;)
Répondre
F
ta robe est jolie.... moi aussi, je trouve que 1,5cm de marge de couture c'est beaucoup!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
P
tres jolie ta robe, bravo
Répondre
M
Félicitations Miss ... BISOUS
Répondre
M
une bien jolie robe fluide et confortable dans laquelle on se sent bien ! bravo pour tes talents <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
D
très jolie réalisation
Répondre
S
Jolie ! Je n'aurais pas pensé la rallonger mais ça rend bien !<br /> <br /> Mon Arum rose est coupée 😉
Répondre
F
Cette fois tu crées de jolis vêtements avec ta surgeteuse, j'aime beaucoup la forme de la robe et le jersey est très confortable et chaud ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et bon mercredi pour toi.
Répondre
Y
Je ne l'aurais pas choisi, mais l'imprimé est joli. L'essentiel est de se sentir bien dans sa tenue, et la robe en jersey est le vêtement qui laisse une grande liberté aux mouvements. Tu nous montres encore une fois que tu as plus d'une corde à ton arc. J'admire tes talents !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Cette robe est très jolie. Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
comme toi, je trouve qu'une marge de couture de 1,5cm c'est trop!<br /> <br /> Et mes vêtements sont souvent trop "grands" ;)
Répondre
Publicité