Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 mars 2016

Avez-vous deviné?

        Pour vous faire deviner notre destination, j'aurais pu vous montrer ceci:

blog tou

        Autrement dit: le tricot qui m'a accompagné à Toulouse!

        Plus qu'à lire vos commentaires, y répondre et les publier, organiser le tirage au sort qui désignera la gagnante, fabriquer sa récompense, trier les photos,.... reprendre le chemin du bureau...

        Et surtout, avoir le plaisir de vous retrouver au fil de ce blog :o)

Publicité
Commentaires
C
Les bonnes réponses ont du être nombreuses. Plus qu'à patienter pour découvrir ton reportage photos... et la gagnante!
Répondre
A
j'attends donc ton reportage en images!<br /> <br /> (et je n'ai pas eu le premier mail!)
Répondre
C
Bon courage
Répondre
M
L'indice était très clair ;o)))
Répondre
D
a deux heures de chez moi !<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai donc trouvé, j'ai ma nièce qui y habite, elle m'a offert de la tisane à la violette et plein de bonbons pour notre cours de dentelle, je suis pas fan.<br /> <br /> Bon retour
Répondre
H
Bon retour chez toi ! ;-)
Répondre
L
J'avais deviné mais je n'étais pas la seule !!!!<br /> <br /> Bon retour !!!!
Répondre
T
bonjour et bonne semaine a toi a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
M
Yessssss ! j'avais trouvé moi aussi ! mais il faut dire que c'était très facile cette fois ! <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon séjour et que tu t'es gavée de violettes ! les bonbons préférés de mon grand fils de presque 38 ans !<br /> <br /> bisous
Répondre
R
ah ben oui d'accord lol !!!! trop mimi le lapinou bisous
Répondre
F
j'espère que tu t'es bien ressourcer pendant ton escapade....est ce qu'après ce séjour à toulouse tu vois la vie en rose......<br /> <br /> bonne reprise pour le boulot<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
R
et bin j'imagine que ce fut une bien belle balade...sisisisis...;)
Répondre
M
Bonne reprise Miss, BISOUS
Répondre
F
Bon retour à la maison Miss avec de belles photos je pense ....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et merci à toi.
Répondre
C
ohhh !! j'avais trouvé !! épatant, je suis nulle d'habitude ...<br /> <br /> vivement les photos :)
Répondre
D
Bonjour, super j'avais deviné juste. Bonne chance à toutes. Bonne journée
Répondre
M
j'avais donc deviné ! j'adore les bonbons à la violette (souvenirs d'enfance) <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
D
Bon retour, bonne reprise !
Répondre
C
mais zoui j'ai deviné et donné ma réponse il y à longtemps !... faut-il recommencer ?<br /> <br /> camaieu
Répondre
Publicité