Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 mars 2016

Grains de sel

          Puisque les lapins sont partout, j'ai repensé aux kits achetés chez Paradis63:

blog lapi6

        Le modèle de broche proposé:

blog lapi2

        Et ma version:

blog lapi

        Mise en relief comme préconisé:

blog lapi1

        L'original:

blog lapi3

        Et la copie qui a hérité de la laine comprise dans l'autre kit mais crochetée et non brodée au point de feston:

blog lapi4

        Jamais 2 sans 3...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
M
Je préfère les tiennes !
Répondre
A
Oh trop craquants tes petits lapins, j'adore la finition de Pâquerette !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
D
Bonsoir, de superbes lapins. Bonne soirée
Répondre
M
deux jolies broches , j'aime bien la bordure au point écrevisse <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
ils sont adorables ces lapins
Répondre
F
tu es branché lapin, en ce moment, ils sont magnifiques.... est ce pour les inciter à ne pas oublier de passer les chocolats chez toi???<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
R
rhooooo qu'ils sont beauuux, craquants, bravooooo bisous doux week end
Répondre
R
de bien jolis lapins...adorables comme tout....magnifiques...
Répondre
C
Tu t amuses bien...mais ton clapier va bientôt être trop petit ! Bon après-midi ...
Répondre
F
J'adore !!! Quel dommage que la boutique soit vide !!! L'autre fois aussi quand tu nous l'avais présenté ... Elle peut-être du Puy-de-Dôme avec 63 non ???<br /> <br /> Merci Miss et bon vendredi. Le soleil est là pour tailler les rosiers, il est temps !!!<br /> <br /> Bisettes.
Répondre
A
Elles sont adorables. Je les rajoute à ma sélection du jour.
Répondre
Y
je trouve que tes bordures font mieux ressortir les motifs de la broche. j'aime le résultat plus contrasté que les originaux ! c'est sans doute ta garde-robe qui dicte les couleurs choisies.<br /> <br /> Pâquerette est plutôt craquante !
Répondre
B
Trop mignons! J'adore!<br /> <br /> Belle journée ensoleillée.
Répondre
H
C'est joli, j'admire ta mise en relief, que je ne sais pas faire du tout !
Répondre
N
Je préfère tes versions aux originales, je trouve tes bordures bien plus jolies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité