Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
2 mars 2016

Margot

        La Broche Margot était au programme d'un des derniers Atelier de Miss T:

blog margo2

blog margo

        La douce version d'Isaure:

blog margot

        Envie d'en faire autant, la Broche Margot vous est proposée en semi-kit comprenant:

une partie des fournitures que vous n'avez pas forcément dans vos tiroirs

et les explications illustrées de photos envoyées en PDF

        Intéressées? Une question? Laissez-moi un message via "Contactez l'auteur".

Publicité
Commentaires
E
Très jolies et je comprends leur succès ! Tu es vraiment très créative. Merci à toi !
Répondre
F
c'est ravissant!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
D
Bonsoir, de superbes broches, bravo. Bonne soirée
Répondre
I
Oui c'était encore une belle après-midi passée en ta compagnie.<br /> <br /> Je recommande à toutes celles qui sont intéressées le semi-kit, très riche en explications d'après ce que j'ai pu voir.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
elles sont superbes ces broches !!!!!! bisous
Répondre
T
Bonjour et belle création bravo magnifique bonne journée bisous tigresse60
Répondre
R
oh oui toute une bien belle serie de brochettes....adorable....;)
Répondre
F
Superbes, je ne quitte pas les miennes hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et bon mercredi.
Répondre
M
bravo aux participantes de cet atelier leurs broches sont superbes <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Depuis que vous m avez fait la mienne je rêve d'en faire, je suis naturellement intéressée. Donc, comme je ne pourrai jamais assister à un de vos ateliers, j'ai bien envie d'essayer. Quelles sont les modalités ? Merci pour tout Cordialement
Répondre
G
oui, ces broches sont très jolies,..et bravo à Isaure !
Répondre
D
elles sont superbes <br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Ces broches sont très jolies. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité