Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
22 février 2016

On the wool again

        Elle aime tellement la laine qu'elle rêve d'une caravane-tricot pour sillonner les routes afin d'aller à notre rencontre et partager cette addiction.

        Et ce rêve est en train de devenir réalité...

        Afin de fêter cela, elle a lancé un appel: lui envoyer 1 carré de tissu (20cm x20cm minimum et en coton de préférence) afin de pouvoir confectionner un plaid porte-bonheur pour cette fameuse caravane:

        Ma contribution que je vais confier à Mme La Poste:

blog wool

        Envie d'en savoir plus sur cette belle aventure et pourquoi pas d'y participer:

blog wool1

        CLIC!

Publicité
Commentaires
R
super idée !!!! j'adore ton envoi bizous
Répondre
D
Bonsoir, une très jolie idée, merci pour le lien, très beau choix de tissus. Bonne soirée
Répondre
L
C'est une chouette idée. Je suis allée sur son blog mais elle ne dit pas dans quelle région elle va circuler ? Si ?
Répondre
M
Je vais aller voir ça.<br /> <br /> C'est marrant j'ai le même imprimé volkswagen en coton enduit...
Répondre
L
Oh j'aime ce genre d'initiative !!!!<br /> <br /> Je vais voir çà de plus près !!!! Merci pour l'info.
Répondre
F
une jolie initiative, qui rencontrera un grand succès...<br /> <br /> j'ai mis un article pour mes hexagones sur mon blog<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
D
j'en viens , je me suis inscrite ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
R
oh une bien belle contribution didonc...sympa ces imprimes...;)
Répondre
B
Excellente idée et superbes tissus!<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
F
Quelle Belle Idée comme les BaI Jia Bei !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le tissu avec les combi mais en rose, j'avais fait une pochette pour mon ti frère, je vais voir s'il m'en reste un ti bout ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss et bon lundi, bisettes.
Répondre
M
chouette idée et beaux choix de tissus <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
Waouh !! Quelle bonne idée ! en tout cas, c'est l'idée positive du jour !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Une très belle initiative. Très jolis tes choix de tissus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité