Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 février 2016

Vietnam #5

        Comme chaque grande ville, Hanoï possède des monuments incontournables ou pas comme:

        Le Mausolée de Ho Chi Minh:

blog ha

        Le Palais Présidentiel:

blog ha1

        La Pagode du Pilier unique:

blog ha2

        Le Temple de la Littérature:

blog ha3

blog ha11

blog ha10

blog ha9

blog ha7

blog ha8

blog ha5

blog ha6

blog ha4

        La Cathédrale Saint Joseph:

blog ha12

        Le Lac Hoan Kiem avec l'Ilot de la Tortue et son stupa carré:

blog ha14

blog ha13

        et le Temple Montagne de Jade:

blog ha15

blog ha17

blog ha18

blog ha19

blog ha16

blog ha20

        Ca vous dirait de faire un dernier tour dans cette ville qui m'a enchantée avant de partir vers d'autres paysages?

        En attendant, passez un bon dimanche.

Publicité
Commentaires
L
Quelles merveilles ! J'ai été stupéfaite par la taille des énormes agrumes offerts dans les temples.
Répondre
D
Bonsoir, merci beaucoup pour avoir partage ce magnifique voyage, superbes photos. bonne soirée
Répondre
M
Bien sur que ça nous fait plaisir, j'adore tes voyages, tes images. Grâce à toi je voyage vers 'autres horizons.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
F
un joli dépaysement, que tu nous offres,<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
R
vraiment toute une bien belle ville...qui a reussi a garder son histoire...que c'est beau...tout beau...tout un bien joli voyage...;)
Répondre
T
Bonjour et bon dimanche, je connais j,ai fait ce voyage il a quelle temps un bon souvenir j,y retournerai bien tôt merci de ce partage bisous tigresse60
Répondre
T
Merci pour ces belles images. ....<br /> <br /> entièrement d'accord pour poursuivre la ballade....
Répondre
M
le mausolée ne m'attire pas spécialement par contre les autres monuments quelle merveille un dépaysement total côté architecture à part la cathédrale .superbe déco intérieure <br /> <br /> merci pour ce joli voyage partagé <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
B
J'aimerais bien y aller un jour mais ce n'est pas avant longtemps. Alors, faire ce voyage, tranquillou , derrière mon écran, grâce à toi, me va très bien. Merci.<br /> <br /> Bon dimanche maussade mais doux
Répondre
N
Magnifique voyage pour commencer cette belle journée très ensoleillée ici.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ah oui ça me dit !<br /> <br /> Quel dépaysement en buvant mon café ce matin!
Répondre
Z
De bien belles photos encore. Tout est superbe, mis à part le monstueux mausolée d'Ho Chi Minh. Tout ce qui est traditionnel possède grâce et légéreté : sculptures, boiseries ce que n'ont pas la cathédrale et le mausolée, semble -t-il.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
F
Un beau voyage ce matin encore, merci Miss , doux bisous et très bon dimanche pour toi.
Répondre
C
merci pour ce voyage car c'est certain je n'irai jamais alors avec toi on voyage depuis son PC <br /> <br /> camaieu
Répondre
Publicité