Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
19 février 2016

Polaire

        Le froid a fait sortir de ma boîte à ouvrages en attente de finition un plantigrade:

blog ours

        et il a rudement bien fait car j'aime bien sa drôle de bouille:

blog ours1

        Quelque chose me dit qu'elle plaira à la maman du bébé à qui je vais l'offrir.

        Si vous aussi, elle vous fait craquer, le modèle est en vente ICI!

Publicité
Commentaires
M
héhé, adorable plantigrade ;o))))
Répondre
D
il est marrant , j'aime bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
Bonsoir, il est adorable. Bonne soirée
Répondre
M
Il est tout à fait charmant. Je l'ai en stock mais pas encore fait évidemment !
Répondre
C
Il est trop beau. Beau travail. Bravo.
Répondre
F
super!!! un joli cadeau!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
R
ohh il est tout simplement adorable comme tout...oooh...;)
Répondre
M
oh le bel ours blanc ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Génial ce nounours! J'adore! <br /> <br /> Belle journée lumineuse (soleil dans l'Auxois).
Répondre
F
Oh oui alors quelle jolie bouille celui-là !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo Miss, bisettes et bon vendredi pour toi.
Répondre
N
Il est tout mignon ce nounours polaire.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Ah oui il est tout mimi !<br /> <br /> Il fait quelle taille à peu près ? Moi je le vois très grand ! ;-)
Répondre
A
Il est superbe !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
E
Trop beau ! Je craque ! A serrer très fort dans les bras ! La maman et le bébé seront heureux !
Répondre
Publicité