Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 février 2016

Portrait

        Un nouveau magazine a fait son apparition dans les kiosques:

blog mollie

        J'y ai immédiatement repéré cet adorable lapin:

blog mollie1

        dont j'ai minutieusement recopié les traits:

blog mollie2

        afin de lui tirer le portait et l'installer sur une broche. Au passage, je lui ai ajouté un léger sourire:

blog mollie3

        Il parait que les lapins ont tendance à se reproduire rapidement...

Publicité
Commentaires
T
Elle existe depuis longtemps en Angleterre mais est ce les mêmes articles qu'en France? Si quelqu'un peut me renseigner...
Répondre
E
Je vote pour ton lapin ! Ah ..la revue existe en français ? Je l'ai déjà vu en Allemagne . Bravo pour ton coup de broderie très réussi !
Répondre
D
Bonsoir, il est superbe ton lapin. Merci pour l'info. Bonne soirée
Répondre
M
trop joli le portrait retouché par ton aiguille de ce petit lapinou ! une belle broche <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
J'ai acheté ce magazine aujourd'hui et je suis "En amour" pour son contenu. J'ai envie de m'y abonner. J'adore ta petite broche lapin. A bientôt pour d'autres aventures.
Répondre
I
Adorable ce lapinou souriant<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
très joli ce lapin<br /> <br /> Mélanie
Répondre
F
J'adore on en voit beaucoup des lapins sur le net ...c'est bientôt le printemps hihi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin pas les températures ici bouh bisettes et bon mercredi Miss, j'irai voir ce nouveau mag ... Merci à toi.
Répondre
F
j'ai vu ce magazine, hier, en kiosque..<br /> <br /> jolie idée cette broche, et comme les lapins se reproduisent vite, tu vas en confectionner d'autres...<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
T
Bonjour et bonne journée belle broche a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
R
bin je te dirais pas si nouveau...mais enfin traduit !...cela reste une bien bonne nouvelle....ils ont de bien beaux modeles...pour tous les arts manuels...;)
Répondre
M
Un beau lapin ... et beau magazine ! en le voyant j'ai pensé à toi pour le tissage !
Répondre
F
ton commentaire est plein d'humour!!Bisous et à bientôt.francoise47
Répondre
I
merci pour l'info
Répondre
A
Oh comme c'est mignon, j'adore ta version !<br /> <br /> Je passerai voir ce nouveau magazine, merci pour ce sympathique partage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
B
Je préfère ton lapin à celui du magazine. Il va sûrement faire des petits car il est trop mignon!<br /> <br /> Je vais voir si je trouve ce magazine ici car il me tente bien...<br /> <br /> Bonne journée frisquette.
Répondre
Y
je me demandais si tu l'avais repéré, ce magazine ! j'ai ma réponse !<br /> <br /> quant au lapin, il sourit de figurer sur une brocheMissT !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
J ai aussi vu cette revue dans les kiosques, mais rien de transcendant à l intérieur ! Ta broche "lapin"est adorable !
Répondre
H
Tu as bien fait pour le sourire !<br /> <br /> Sinon il vaut le coup ce magazine ? J'ai été déçue tellement de fois...
Répondre
M
Moi aussi je préfère ton lapin. Le lapin-renne ce n'est pas tron mon truc.
Répondre
Publicité