Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
13 février 2016

En Mars dans l"Atelier de Miss T

        Parce que le Printemps n'est pas loin, la nature s'invite dans l'Atelier de Miss T:

"Ce soir je serai la poubelle"... de Miss T:

blog pou

        Aussi jolie que pratique cette poubelle à fils qui peut devenir un vase selon la taille du contenant:

blog pou1

ou

Les Groseilles de Léa Stansal:

88227199_p

Créa'Récup 9

QUAND:  Samedi 05 mars 2016 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

 ooooOOOoooo

La Passiflore de Miss T:

Blog passiflore

blog pass

ou

L'Oiseau vole de Léa Stansal:

blog oiseau

QUAND:  Samedi 12 mars 2016 de 10h00 à 17h30

OU: A PARIS (15ème)

COMBIEN: 50€/personne hors fournitures

 ooooOOOoooo

        A noter: 1 Atelier offert pour 5 Ateliers d'une même valeur payés (ou comment remercier mes élèves les plus fidèles).

        Intéressée par l'un des ateliers? Cliquez sur "Contactez l'auteur" et je vous enverrai tous les renseignements ainsi que la fiche d'inscription.

        N'hésitez pas à me faire part de vos envies, disponibilités si une date ne vous convient pas ou si vous êtes un club ou un groupe d'amies brodeuses, je peux vous proposer un atelier à la demande.

        Au plaisir de partager un moment brodesque et une tasse de thé :o)

Publicité
Commentaires
D
je suis admirative , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
F
j'aime beaucoup les groseilles!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Comme d'hab je complique : c'est ta passiflore qui m'intéresse mais le 5 mars...
Répondre
F
dommage je suis un peu loin j aurais aimer apprendre et participer aux ateliers bonne soirée et bon dimanche joelle
Répondre
R
et bin toujours de bien belles choses a faire dans ton atelier...;)
Répondre
M
trop belle la poubelle et de bien beaux ateliers prévus <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
B
Encore pas pour moi mais j'admirerais les chefs d'œuvre sur ton blog.<br /> <br /> Bon WE pluvieux, venteux et frais. Bref, on va en profiter pour s'avancer un peu dans tout.
Répondre
C
tout est très joli j'aime beaucoup la poubelle<br /> <br /> camaieu
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> J 'ADORE ta poubelle....<br /> <br /> J 'aime beaucoup la forme du sac de Léa...( goutte d 'eau )...;<br /> <br /> Bon WE , bises @ bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
R
hou làlà toutes ces merveilles !!!! c'est bien dommage que j'habite pas à côté !!!!! bisous bisous
Répondre
F
Le printemps commencera joliment chez Miss T !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon samedi.
Répondre
N
De très jolis projets qui font rêver la lointaine provinciale que je suis.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité