Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 février 2016

AEF 2016, mes achats

        Vous allez pouvoir constater que j'ai été très raisonnable. En fait, j'ai soigneusement évité de trop m'approcher des stands de laines, de tissus...

        J'en suis quand même repartie avec un patron Marisa mlm:

blog achat

        Un coupon de lin enduit très bord de mer de chez Histoires de filles

blog achat4

blog achat5

        Impossible de quitter le stand d'Odile Bailloeul:

blog aef1

blog aef

        sans quelques provisions:

blog achat2

blog achat3

        d'autant plus que Georges:

blog aef2

        m'a littéralement hypnotisée avec son regard pénétrant: 

blog achat7

        Il a tout de suite trouvé sa place sur le canapé de mon atelier:

blog achat6

        Et pour finir, de quoi faire d'adorables broches:

blog achat1

        sur le joli stand de Paradis 63:

blog aef3

blog aef4

blog aef5

blog aef6

        Et c'est tout!

Publicité
Commentaires
M
Que de magnifiques achats !! J'adore le coussin qui va si bien dans ton atelier et j'ai un gros coup de coeur pour les broches ! Bravo et merci pour toutes les photos qui nous ont permis au fur et à mesure de se sentir un peu "comme si on était là bas" ! Bises
Répondre
L
Tu as fait de beaux achats, assez raisonnables, vu les tentations !
Répondre
F
de beaux achats,c'est bien d être raisonnable car sur le salon il doit y avoir tellement de belles choses tentantes !!!! merci pour les photos bonne soirée joelle
Répondre
H
Je suis fan de Georges !<br /> <br /> De bien jolis achats. Tu as été raisonnable et en même temps, tant qu'à y aller, autant acheter quelque chose ;-)
Répondre
J
Tu as été effectivement raisonnable et as fait de beaux achats <br /> <br /> Les tissus d'Odile Bailleul sont toujours aussi magnifiques et ton coussin est parfait, le chat a un tel regard !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
R
trop trop beauuuuux tes achats j'adoooore et merciii pour les photos bizous
Répondre
M
Moi j'ai fait l'inverse : je suis allée surtout sur les stands de laines, à part chez Odile où j'ai craqué pour d'autres tissus que toi, ayant déjà acheté le chat Georges et l'ayant réalisé en sac.
Répondre
W
Incroyablement beau ce rouquin, j adore... <br /> <br /> Les petites broches son sympa j aime l idée<br /> <br /> Petits achats mais de quoi t amuser avec de bo tissus bien frais<br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
F
Chouette les broches, chouette le stand d'Odile, merci pour le lien d' '' Histoires de Filles '' !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon jeudi Miss.
Répondre
F
Je vois un tissu sur le stand de Paradis 63 pour lequel j'ai craqué !!!<br /> <br /> Merci pour tous tes reportages, tu as été beaucoup plus exhaustive que moi !
Répondre
M
Coucou Miss ... Très beaux et sympathiques achats ... Yapluka ;)<br /> <br /> Waouh ! le Chat !!! j'adore :D<br /> <br /> Bisous, bel aprem
Répondre
D
Bonjour, jolis achats. Bon après-midi
Répondre
L
De jolis achats. Le coussin chat est très impressionnant et son regard si réaliste !
Répondre
F
le coussin chat est superbe!!!! j'aime beaucoup le tissu bord de mer, tu as de quoi créer de jolies choses!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
R
et bin c'est enorme...de chouettes achats didonc....parfait....;)<br /> <br /> et adorable chat au passage...;)
Répondre
D
Je VEUX un manteau comme celui-là :-)<br /> <br /> Et que dire de ce matou, tout doux, tout roux ?<br /> <br /> Belle journée à toi !
Répondre
B
C'est tout et c'est pas mal! Ta besace était bien remplie!!! <br /> <br /> Georges a un regard fascinant; ce coussin est magnifique.<br /> <br /> Bon jeudi.
Répondre
M
des achats raisonnables ! ce chat est magnifique on dirait presque qu'il va "sortir" du coussin <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
De jolis achats, ton coussin est superbe.<br /> <br /> J'aime bien ton tissu bord de mer, je verrais bien un sac avec<br /> <br /> Tu as été très raisonnable mais, de jolis choix<br /> <br /> Bons futurs ouvrages
Répondre
N
De très beaux achats, de quoi occuper tes mains. Le coussin au chat est magnifique. Le chat paraît vivant, c'est impressionnant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité