Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 février 2016

AEF 2016 #3

        Il y avait bien d'autres expositions et artistes à découvrir cette année.

        Adriana Torres et ses adorables miniatures:

blog aef9

blog aef10

        Odon et ses tressages:

blog aef12

blog aef13

blog aef11

blog aef14

        Retrouvailles avec la délicieuse Sophie Touret et son monde plein de douceur, de poésie, de couleurs et de légèreté. Inutile de vous préciser que je suis fan:

blog aef17

blog aef19

blog aef16

blog aef18

blog aef20

blog aef21

        Mona Luison et son univers bien à elle:

blog aef22

blog aef23

blog aef24

blog aef25

blog aef26

blog aef27

blog aef28

blog aef29

blog aef30

blog aef31

blog aef32

        Les Imbroglios Textiles de Christine Fayon:

blog aef33

blog aef34

blog aef35

blog aef36

blog aef37

blog aef38

blog aef39

blog aef40

        Il y avait aussi Jeanne chausson dont j'ai raté le stand mais dont vous pouvez découvrir le travail ICI.

        Je terminerai avec un artiste en devenir: Elie Gillet, élève de l'Ecole Duperré qui exposait son projet de fin de diplôme de métiers d'arts textiles autour du tissage:

 

blog aef8

blog aef7

        Il ne me reste plus qu'à vous montrer mes achats...

Publicité
Commentaires
P
Très sincèrement, je préfère les créations de ton article précédent. Mais quel travail et quelles oeuvres ! Merci pour les photos. Belle soirée.
Répondre
F
merci pour cette petite visite vraiment c’était tres beau bonne soirée joelle
Répondre
J
Merci pour la suite du partage de ta visite à l'AEF <br /> <br /> beaucoup de poésie dans toutes ces photos et de belles couleurs <br /> <br /> J'aime bien aussi ces assemblages avec de la récup
Répondre
R
une expo très originale, j'adooooore merciii pour le partage bizous
Répondre
M
Les oeuvres de Sophie Touret toujours aussi gracieuses et légères, les créations de Christine Fayon très chamarrées, et les élèves de Duperré d'une grande finesse... j'ai moins apprécié les tressages et pas du tout les oeuvres de Mona Luison
Répondre
A
Merci, MERCI MissT pour cette parenthèse merveilleuse, juste avant de partir travailler...
Répondre
L
Ce sont des univers très originaux, merci de nous les avoir fait découvrir.
Répondre
E
Merci pour ces belles photos. J'adore ces couleurs et matériaux.!!
Répondre
F
un travail de patience...c'est magnifique, merci pour le partage!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> françoise
Répondre
M
Je suis toujours impressionnée par le travail raffiné et créateur. <br /> <br /> Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou Miss ... Merci de nous avoir promenées dans les allées de l'AEF au cours de ces 3 reportages !!!<br /> <br /> A suivra avec tes achats ;)<br /> <br /> Douce journée, Bisous
Répondre
R
et bin lala c'est de l'art..et que c'est beau...ouah...j'adore vraiment...a regarder c'est magnifique...;)
Répondre
B
De la couleur pour une journée encore bien grise! Cela fait un bien fou! J'aime beaucoup le monde poétique de Sophie Touret.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
A
même si je ne suis pas fan de ce genre de choses ( disons que je n'en aurais pas chez moi ) , je reste admirative du travail accompli , que peuvent faire 2 mains , 10 dgts, c'est stupefiant ! et quelle imagination ! Bravo à tous ces créateurs ....
Répondre
F
Merci Miss pour ces jolies photos, la gastro depuis deux jours pffft !!! Bisettes et bon mercredi pour toi.
Répondre
L
Les miniatures d'Adriana m'ont beaucoup plu !!!! Des expos très colorés dont je suis fan !!!!!
Répondre
M
heureusement que vous nous faites un reportage , merci . je souhaite toujours y aller!!!<br /> <br /> J'apprecie toutes ces couleurs .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
Merci pour toutes ces photos.<br /> <br /> Ma préférence va au tressage.<br /> <br /> Bonne mi-semaine.
Répondre
H
Ah justement, j'allais te demander si tu avais trouvé le temps de faire des achats ;-)<br /> <br /> Merci pour le partage, je n'aime pas tout, mais j'admire profondément le travail du fil pour tous ces ouvrages !
Répondre
N
Un article très coloré aujourd'hui, qui apporte un peu de lumière dans cette journée très grise et pluvieuse. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité