Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 février 2016

AEF 2016 #2

        Autour des Mayas, il y avait:

        L'artisanat du Nordeste du Brésil:

blog aef2

blog aef3

blog aef4

blog aef5

blog aef6

        Des arbres à plumes rendant hommage aux Amérindiens:

blog af

blog af1

        Des tableaux Huichol (Mexique) en fils de laine ou acrylique collés sur des panneaux de contre-plaqué enduit de cire d'abeille:

blog af2

blog af3

blog af4

blog af5

blog af6

blog af7

blog af8

blog af9

blog af10

blog af11

        Des broderies Tenango (Mexique) en fil de coton:

blog af12

blog af13

blog af14

blog af15

blog af16

blog af17

blog af18

        Et les célèbres Molas, appliqués inversés des Kunas du Panama:

blog af19

blog af20

blog af23

blog af21

blog af22

blog af24

blog af26

        A suivre...

Publicité
Commentaires
M
J'ai beaucoup aimé les petites broderies Tenango. L'année dernière à Marseille j'avais vu une grande expo sur les travaux des Huichol que j'avais découverts à l'occasion à travers des vidéos intéressantes.
Répondre
H
Mais que c'est beau toutes ces couleurs ! On en prend plein les yeux ! Merci pour la visite !
Répondre
R
Merciiii pour ce partage, tout est sublime c'est magnifique !!!! bizous bizous
Répondre
L
Je n'accroche pas le crochet mais la mola est sympa. Merci encore pour tes photos. Je vais attendre le prochain reportage demain avec impatience...
Répondre
C
Merci pour ce reportage. Je n'ai pas pu m'y rendre cette année, alors je traque les photos des copines ;-)
Répondre
J
Merci pour toutes ces photos très colorées <br /> <br /> De nombreuses techniques pour de beaux ouvrages <br /> <br /> Grâce à toi , la possibilité de profiter un peu de l"AEF sans avoir pu y aller <br /> <br /> Merci !
Répondre
F
beaucoup de symbolique dans ces ouvrages, mais aussi un travail minutieux, tout est magnifique.... j'ai un petit faible pour le châle<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> françoise
Répondre
D
Merci pour ces belles photos qui représentent le merveilleux travail de ces régions
Répondre
D
Bonjour, magnifique photos. Bonne journée
Répondre
R
ouah que de magnifiques broderies...ouah que c'est beau...quel regal pour les yeux...<br /> <br /> merci pour le partage...;)
Répondre
A
j'ai beaucoup aimé cette expo très haute en couleurs... comme j'aime!
Répondre
T
bonjour et bonne semaine belle photos a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
F
merci pour se partage c'et tres tres beau bonne après midi joelle
Répondre
F
Chaque année des thèmes et des beaux voyages, c'est émouvant cela de suivre le fil à travers le monde !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Miss et bon lundi.
Répondre
P
en dehors de la symbolique attachée à ces motifs, reste la technique et le style qui sont un art à part entière.<br /> <br /> remarquable et "touchant" à la fois.
Répondre
S
Merci pour les photos ... que je regrette, mais que je regrette ...
Répondre
M
tissages , broderies , appliqués, arbres à plumes tout est magnifique ! que de minutie et de patience pour arriver à ces merveilles .merci pour ce beau reportage <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
magnifique à voir mais pas facile à realiser.<br /> <br /> la technique est vraiment particuliere.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
G
Que de beautés ! Merci.
Répondre
B
Que c'est beau ! Dépaysement total!<br /> <br /> Bon lundi bien venté.
Répondre
Publicité