Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 février 2016

Couvercle

        Un motif découpé dans un joli tissu imprimé:

blog pcr1

        agrémenté de quelques points de broderie judicieusement placés:

blog pcr3

        Bordé d'un délicat froufrou après avoir été monté sur du molleton rigide:

blog pcr2

        Installé sur le couvercle d'une boîte en bois récupérée à l'aide d'un adhésif double-face:

blog pcr4

        Plus qu'à y glisser de menus objets:

blog pcr

        Trop belle pour être rangée dans un placard...

Publicité
Commentaires
T
c'est très joli...
Répondre
A
c'est trop mimi! tissu vintage?
Répondre
M
un bien beau couvercle pour une jolie boîte <br /> <br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
A
Choupinou tout plein, c'est clair, point de placard pour cette jolie boite !
Répondre
C
Une jolie idée. Oui ce serait dommage de la cacher dans un placard
Répondre
J
Il est trop mimi ce couvercle, belle idée!!!
Répondre
B
Et hop! Un joli tissu rebrodé donne une seconde vie à une boîte en bois toute simple!<br /> <br /> Bon après-midi au fond de ton atelier
Répondre
M
wahou, c'est magnifique<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Z
Ce tissu est charmant. J'aime "le petit chaperon rouge". Cela doit remonter à mon enfance. D'ailleurs, à l'Aiguille en fête, d'où je reviens, je me suis offert la boule petit chaperon rouge de Jardin Privé. J'ai passé de très bons moments aux différentes expositions, rencontré de charmantes artistes. Je n'ai pas vu les souris sur leurs jolis tapis. <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
R
toute une bien belle boite...tout une bien joli couvercle...adorable broderie...;)
Répondre
M
BRAVO Miss ... une excellente idée ... le tissu est adorable !!!<br /> <br /> Bisous, bon w-e
Répondre
B
Vraiment très beau<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des points de Broderie pour rehausser les motifs de ton tissu<br /> <br /> Cela serait vraiment dommage de la caher dans un tiroir<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
W
Une très jolie boîte, qui me une idée pour un cadeau d'anniversaire <br /> <br /> Merci pour ce petit tuto <br /> <br /> Ta plus ka ...
Répondre
M
c'est superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup le tissu "petit chaperon rouge"<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
tu maîtrise si bien cette technique ! tu trouveras bien un petit trésor à ranger dans cette jolie boîte, ou pas ! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
bonjour ma douce amie et bonne journée super cette boite a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
R
rhoooooo bravoooo j'adoooore!!!! c'est sublime !!! ah oui pas dans un placard, trop trop belle bizous
Répondre
A
Mimi tout plein !<br /> <br /> Hop je me suis abonnée chez toi.<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
F
J'adooooorrrrreeeee !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi Miss, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée par ton escapade d'hier ...
Répondre
N
En effet, il serait dommage de l'enfermer dans un placard, loin de l'admiration de tous ! Ce dessus de couvercle est magnifique.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité