Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 janvier 2016

Encore temps

        Pour moi plus grand plaisir, certaines d'entre vous ont mis Mes Petits Lutins à contribution pour souhaiter une Bonne Année à ceux qui leur sont chers.

        Sous forme d'ATC pour Malène:

blog lut

        Et en trio pour Martine:

image2.JPG

blog lut1

blog lut2

        Vous avez jusqu'au 31 janvier pour broder et offrir Mes Petits Lutins.

        Sinon, vous les retrouverez dans quelques mois :o)

Publicité
Commentaires
F
Toujours un plaisir de retrouver les lutins !!! J'ai commencé une petite grille dimanche ...<br /> <br /> Bisettes Miss merci et bravo aux petites mains ...
Répondre
M
de très jolis lutins <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
R
tout est adorable !!!!! gros bisous
Répondre
M
tout est très joli<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Super jolies toutes ces cartes ... BRAVO à Toutes !!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine Miss, bisous
Répondre
R
oh oui de bien belles versions...que c beauu...tout beau....;)
Répondre
B
De bien jolis lutins!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Très joli
Répondre
M
Un vrai plaisir de les broder! Bonne journée.
Répondre
N
De très jolies versions de tes petits lutins.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité