Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 janvier 2016

Destockage

        En 2016, je range, je trie, je diminue mes stocks...

        Afin de tenir cette bonne résolution, j'ai jeté mon dévolu sur une pelote orpheline achetée chez Emmaüs il y a bien des années.

        Improvisation au crochet (1 rang de mailles serrées, 1 rang de 3 brides crochetées dans 1 maille serrée du rang précédent + 1 maille en l'air) avec l'espoir d'en faire une écharpe:

blog crochet

        Rapidement, j'ai dû me rendre à l'évidence: je ne pourrai aller jusqu'au bout de mon projet.

        Il en serai donc autrement.

        A suivre...

Publicité
Commentaires
D
tu peux faire des rayures plus ou moins grandes , irrégulières <br /> <br /> biz isa
Répondre
D
joli tu peux toujours faire des rayures plus ou moins larges <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Cool ces points ensemble !! Cela donne un joli point aéré et harmonieux. Un petit col avec des boutons et de la dentelle pour le fermer ? Ce sera de toute façon quelque chose de mignon :-) Bisous
Répondre
M
une petite pochette ? avec une jolie doublure.
Répondre
C
Tu pourrais faire un tout petit doudou !
Répondre
A
Belle résolution, moi j'arrive pas à la tenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
F
Tu auras trouvé une bonne idée je suis certaine !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon jeudi Miss.
Répondre
R
et bin le point est beau...on va voir comment tu vas le finir....;)
Répondre
M
très joli rendu de ce point crochet ! une pelote c'est un peu juste pour ce projet curieuse de voir ce que tu vas en faire <br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
Y
tu piques notre curiosité ! une seule pelote ne ferait qu'une tout petite écharpe ! alors ?
Répondre
M
c ' est vrai avec une pelote , le projet est juste!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
B
Je te fais confiance pour faire quelque chose de ce joli crochetage ! <br /> <br /> Bonne journée enfin hivernale!
Répondre
C
surtout que le crochet "mange" pas mal de laine !... mais nous te faisons confiance tu trouveras une autre idée !<br /> <br /> camaieu
Répondre
M
C'est très joli<br /> <br /> Mélanie
Répondre
H
Effectivement, une pelote c'est juste en crochet ;-)
Répondre
N
C'est un très joli point.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité