Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 janvier 2016

Tissage

        Que faire des restes de pelotes de laine et fils à tricoter qu'on ne parvient pas à jeter?

        Des minis tissages bien sûr :o)

        Cette fois-ci, j'ai utilisé un métier à tisser les perles afin que les fils de chaîne soient plus rapprochés:

blog tissage

        En plus de faire diminuer mon stock de bouts de tout ce qui se tricote et crochète, le tissage est ludique, apaisant... et addictif...

        Reste à transformer mon tissage improvisé en quelque chose... Et pourquoi pas en broche: CLIC!

Publicité
Commentaires
D
un tapis pour les poupées ..;<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Joli mélange de couleurs !<br /> <br /> Il faut que j'essaie cette technique ;o)))
Répondre
Z
On peut aussi tisser des fibres végétales un peu comme en vannerie^^
Répondre
E
Toujours joli ce que tu fais !
Répondre
C
Pouquoi pas un patch de mini broderies ?
Répondre
F
Mes couleurs préférées !!! Joli joli le petit tissage ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et douce soirée Miss.
Répondre
M
c'est très joli ! l'harmonie des couleurs est très belle, comme quoi on peut faire de jolies choses avec (presque) rien !
Répondre
N
J'aime beaucoup les nuances de couleurs.<br /> <br /> bises
Répondre
R
oh que c'est bien prometteur.....joli tissage...de bien jolis couleurs....;)
Répondre
B
Je vais ressortir mes métiers à tisser et m'y mettre aussi.<br /> <br /> Merci pour le lien; je suis allée voir et la broche mini-tissage est une bonne idée.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
Publicité