Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
10 janvier 2016

Vietnam #1

        Je vous ouvre aujourd'hui mon album-photos consacré au Vietnam que nous avons découvert à l'automne dernier.

        1ères impressions: Hanoï et sa circulation dense, trépidante, pétaradante, klaxonnante...

blog ha5

blog ha4

blog ha2

blog hai14

blog hai13

blog hai11

blog hai5

blog hai9

       ses échoppes:

blog hai12

blog hai1

blog hai6

blog hai2

blog hai10

        et ses innombrables scènes de rue

blog hai8

blog ha

blog hai4

blog hai

blog ha9

blog ha6

blog ha11

blog hai7

blog ha7

blog ha8

        Puisque nous sommes dimanche, prenons un peu de repos:

blog ha12

        On continuera notre visite d'Hanoï une prochaine fois...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour le beau reportage. J'aime ton regard et surtout la dernière photo ! <br /> <br /> Belle journée
Répondre
H
Superbe visite drôlement dépaysante et colorée !<br /> <br /> As-tu ressenti la pollution ?
Répondre
M
Un de mes objectifs de voyage à venir... Merci pour ce beau début de reportage vivant et coloré !
Répondre
M
Merci pour ce nouveau voyage.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
oh la la c'est vraiment çà ..... je m'en rappelle comme si c'était hier et grâce à toi de bons souvenirs me reviennent ... j'aime beaucoup cette région d'Asie, des gens si gentils de beaux paysages, Merci pour le partage, bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
M
Je trouve que la circulation à Ho Chi Minh Ville est encore plus intense !Mais quel merveilleux pays tellement dépaysant du nord au sud, ainsi que l'accueil des Vietnamiens, leur tolérance, sans oublier leurs diverses cuisines si différentes selon les régions mais toutes aussi bonnes. Je vous souhaite à toutes d'y aller en sortant des sentiers touristiques, pour vraiment vivre le Vietnam, j'y ai vécu plusieurs années j'y retourne régulièrement car ce pays, ce peuple manque trop.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes photos . J'y suis allée il y a 13 ans, cela me rappelle d'excellents souvenirs, c'est un pays que j'ai adoré . Il y avait du monde, mais pas à ce point là !
Répondre
B
Voilà un bon début, promesse de belles balades dominicales comme tu nous y a habitué(e)s... Bon Dimanche !
Répondre
R
impressionnant..tout ce monde...toutes ces piles...toutes ces couleurs...toutes ces mobos....c genial...;)
Répondre
M
un voyage dans un autre monde.<br /> <br /> des souvenirs extraordinaires.<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
M
les deux roues sont les rois dans ces rues encombrées ! j'aime beaucoup le chapeau local <br /> <br /> belle balade <br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
Z
Vous nous emmenez plus loin cette fois-ci et vous faites dans "l'humain" plus que dans le monument ou bâtiment et c'est bien agréable. J'aime ces scènes de rue si vivantes, si foisonnantes. C'est un bon reflet de la vie d'un pays, ne manquent que les sons et les odeurs. Merci de ce nouveau voyage.
Répondre
B
Le pays où j'aimerais aller! Voir la baie d'Halong, bien sûr mais aussi Hanoï, la région des Hmongs, bref tout. <br /> <br /> Faire ce voyage avec toi, c'est génial!<br /> <br /> Bon dimanche bien à l'abri.
Répondre
C
merci pour ce voyage mais la ville doit être fatigante ! je préfère ma campagne calme et reposante ! <br /> <br /> camaieu
Répondre
F
Merci merci Miss pour tes premières impressions de ce voyage, tes photos sont superbes et insolites en ce dimanche matin tout gris !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il soit doux pour toi ... Bisettes.
Répondre
N
Merci pour ce voyage photographique de ce beau pays. <br /> <br /> Les vélos doivent être très costauds, vu les charges qu'ils portent !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
waouuuu impressionnant !!!! merciii pour ce beau partage bisous pluvieux, doux dimanche
Répondre
S
Merci pour ce photo-reportage!!!<br /> <br /> Ai toujours voulu aller au Vietnam! Et surtout dans la baie de Ha Long!!!
Répondre
T
ouh la....il y a du monde....<br /> <br /> voyage qui semble très dépaysant. ....<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité