Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
8 janvier 2016

Fourre-tout

          Il y a quelque temps, Odile Bailloeul m'a offert un mini-panneau que j'ai marié avec un coupon de tissu acheté sur son stand:

blog cout1

        Tous 2 se sont alliés à un 3ème larron:

blog cout3

        Et à des pressions Kam:

blog cout2

        Au final, cela donne un fourre-tout vitaminé:

blog cout

        Vive la Couture!

Publicité
Commentaires
M
Vive ton fourre-tout vitaminé ;o)))
Répondre
D
que c'est joli ,j'adore trop<br /> <br /> biz isa
Répondre
A
Superbe j'adore, c'est très gai et positif.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Superbe ;) ... BRAVO Miss ... BISOUS
Répondre
T
Ça donne un coup d'éclat à l'hiver
Répondre
M
Bien d'accord avec toi!<br /> <br /> VIVE LA COUTURE!!!!!
Répondre
M
Quel bel assortiment de tissus pour une très jolie pochette.<br /> <br /> J'ai un sac "chat" d'Odile à faire... bientôt peut-être.
Répondre
J
J'adore tous les tissus très colorés, bravo pour cette trousse!
Répondre
I
C'est gai et coloré, parfait pour fuir la grisaille de l'hiver. Belle réalisation, avec les petites poches intérieures !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
excellent et tout joyeux...vraiment les tissus sont superbes...;)
Répondre
M
un joli panneau coloré et un beau fourre tout !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
P
Bonjour !<br /> <br /> J 'A D O R E ....ton tissu fait du bien vu la météo....;cela donne la pêche!!!!!<br /> <br /> bonne journée ; bises @+<br /> <br /> Patricia
Répondre
Y
magnifique mariage ! quel pep's !
Répondre
B
J(adore ce fourre-tout aux couleurs pimpantes! Du soleil dans une journée qui fait grise mine!<br /> <br /> Bon vendredi pluvieux et tout gris.
Répondre
F
Superbe !!! je viens de terminer un sac d'Odile !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et bon vendredi.
Répondre
L
J'aime beaucoup tes vitamines !!! LOL !!!
Répondre
T
J'adore !!
Répondre
N
C'est superbe ! J'adore le mariage des tissus et les couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
rhooooo trop beauuuu ton fourre-tout bisous bisous
Répondre
H
Très coloré, très gai : une réussite !
Répondre
Publicité