Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
6 janvier 2016

Le coup du sort

        Merci d'abord d'avoir été si nombreuses à souhaiter un "bon anniversaire" à mon blog.

        Aussi, j'ai dû recourir à Mr Random pour désigner celle qui va recevoir la dernière broche née dans mon atelier:

blog tirage

          "Bonne nouvelle année, bon bloganniversaire (pour moi ce sera le même âge en juillet) - t'imagine l'année prochaine on passera en 6e au collège ! lol ... mais zut on a déjà pleins de profs, euh ! rubriques comme les grands." Posté par Soleil de Minuit  qui ne manquera pas de me communiquer son adresse postale si elle veut recevoir sa récompense.

        Donc 1 chanceuse et 73 déçues...

        Comment vous consoler... Je me suis mise au travail afin de pouvoir vous proposer un semi-kit qui vous permettra de réaliser votre propre broche:

blog margot

        Affaire à suivre...

Publicité
Commentaires
S
Enfin j'ai trouvé du temps pour passer ici vous remercier toutes.
Répondre
Y
Il fallait une seule gagnante, hélas ! tu sais que l'on aime les cadeaux !!<br /> <br /> pourrais-je me consoler avec ce semi-kit, est-il déjà disponible ?
Répondre
M
bravo à Soleil de Minuit !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
M
BRAVO à la Gagnante ... BISOUS Miss
Répondre
T
Bravo à la gagnante
Répondre
B
Bravo à la gagnante<br /> <br /> Pour a part, j'ai un cadeau à chaque fois, que je lis ton blog<br /> <br /> Bizes
Répondre
M
Bravo à elle !
Répondre
H
Bravo à la gagnante !
Répondre
R
ooohh quelle chance...ooohhh la chanceuse....oohh bravo a elle...;)
Répondre
C
et voilà une chanceuse heureuse !! <br /> <br /> bonne continuation à ton blog :)
Répondre
B
Bravo à Soleil de Minuit. On se consolera avec le semi-kit.<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse.
Répondre
R
Félicitations Soleil de minuit 🌟
Répondre
Z
C'est le sort qui décide, c'est normal qu'il y ait des gagnants et des perdants. Cette jolie broche apportera un peu de réconfort à Soleil de Minuit qui semble avoir quelques soucis avec sa nouvelle maison.<br /> <br /> Bonne journée à vous et merci de ce petit jeu.
Répondre
R
bravooo à la gagnante !!!! bisous bisous
Répondre
F
Merci Miss pour ce joli cadeau pour '' Soleil de Minuit '' !!! Bisettes et bon mardi.
Répondre
G
Allez, je ne suis pas déçue ! félicitations à la gagnante !<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
N
Félicitations à l'heureuse gagnante !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité