Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
5 janvier 2016

Kimonos

        Vous avez jusqu'au 17 janvier prochain pour vous rendre au Musée du Petit Palais où vous pourrez admirer les oeuvres d'Utagawa Kuniyoshi (1798–1861), l'un des derniers grands maîtres japonais de l'estampe sur bois.

        La partie de l'exposition montrant des kimonos m'a particulièrement plu. Aussi, j'ai pris quelques photos en pensant à celles d'entre vous qui ne pourront y aller:

blog es2

blog est

blog est3

blog est4

blog est5

blog est6

blog est7

blog est8

blog est9

blog est10

blog est11

blog est12

blog est13

blog est14

        Alors, j'ai eu raison...

Publicité
Commentaires
D
superbes , merci beaucoup<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Oui Miss ;) et MERCI de ce partage ... BISOUS
Répondre
M
ces estampes sont sublimes ! merci de penser à nous qui sommes loin !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Coucou, que de souvenirs, je voulais partir au Japon, pour leur culture, leur art de vivre, mais cela ne sait pas fait, dommage ...<br /> <br /> mais il me reste des livres, de très grands auteurs, des architectes,<br /> <br /> soyons zen ...<br /> <br /> m'.
Répondre
B
Bonsoir, Sois heureuse en cette nouvelle année ainsi que tes proches, avec de superbes créations... Meilleures Voeux.<br /> <br /> Bises. Michèle J.
Répondre
B
Oh oui! Merci Marie-Line, bisous. Francoise76
Répondre
C
merci pour ce partage! de plus j'aime tout ce qui est japonais<br /> <br /> camaieu
Répondre
M
coucou bonne année <br /> <br /> MERCI!!!! c'est si beau et je suis trop loin pour admirer.je regarderai ce soir plus en detail car je travaille <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> michele
Répondre
M
Je suis personnellement un peu gênée par le manque d'expressivité des personnages, même si j'aime bien les détails.
Répondre
G
Merci !
Répondre
T
WOW merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
magnifiques ouvrages...oui tout un maitre didonc....ouah...merci pour ce partage...
Répondre
B
Tu as eu raison de partager: ces estampes sont superbes!<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée moche.
Répondre
F
Merci Miss, ce partage est exceptionnel !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes et bon mardi.
Répondre
G
oui, vraiment magnifique!
Répondre
C
Merci Miss T pour ce partage. Je suis complètement sous le charme de ces estampes. Belle journée. Nathalie
Répondre
R
merci pour le partage !!!!! bisous bisous
Répondre
T
C'est du grand art ! Merci pour cette visite photographique.
Répondre
N
Merci de penser à celles qui n'ont pas la chance de visiter cette expo.<br /> <br /> C'est magnfique.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oui tu as eu raison Ç est ravissant et ça donne envie D y aller. Merci et bises
Répondre
Publicité