Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
28 décembre 2015

Tissage hivernal

        Malgré la douceur des températures, nous sommes bien en hiver. Aussi, il me fallait actualiser la déco que je glisse chaque saison sous la cloche en verre qui trône sur notre cheminée.

        J'ai sorti mon métier à tisser, du fil doré et tous mes restes de pelotes blanches:

blog tis

        J'ai improvisé ce mini panneau en alternant les matières:

blog tis1

        Une fois tous les fils rentrés, je l'ai mis en forme en glissant un fil de fer entouré de papier kraft dans les boucles des côtés et en y attachant les fils de chaïne du haut du mini panneau:

blog tis2

        Mis à l'abri sous la cloche, il symbolisera la neige, le givre, la glace,...

blog hiv

        jusqu'à l'arrivée du Printemps.

Publicité
Commentaires
E
Ouh la que c'est beau ! le mariage du blanc et du dorée, les différentes laines et tout ça sous la cloche ..Super joli. L'année dernière ,elle abritait les mini boules de Noël ,non ?
Répondre
D
j'aime beaucoup , j'en aurais fais un tapis pour mes poupées ! <br /> <br /> biz isa
Répondre
L
J'adore ton tissage. C'est très joli et monter en rond, j'aime beaucoup... Bonne et douce soirée
Répondre
F
Superbe sous sa cloche, cela pourrait aussi servir de bougeoir non ???<br /> <br /> <br /> <br /> Bisettes Miss et douce soirée pour toi.
Répondre
Z
Un bien beau symbole même si cette année le Noël n'est pas blanc !
Répondre
B
Bonjour. C'est super original, très jolie création avec ces différentes matières chaleureuses. Bravo.<br /> <br /> Bon début de semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
Répondre
R
toujours aussi feerique...tes ouvrages sont vraiment poetiques....j'adore tout plein....
Répondre
M
très joli mariage de matières pour ce petit panneau hivernal !<br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
S
Bien belle déco. Bravo.
Répondre
B
Jolie façon de faire entrer l'hiver à la maison. J'aime beaucoup le fil doré qui lui donne un côté festif.<br /> <br /> Doux lundi.
Répondre
N
Magnifique, j'aime beaucoup ce tissage hivernal, le méli-mélo des matières est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie déco hivernale, mais elle a l'air un peu tristoune toute seule non ? (dit celle qui ne change jamais sa déco....)
Répondre
T
C'est une bien jolie décoration hivernale !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable lundi.
Répondre
Publicité