Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 décembre 2015

Butin

        Il est un magasin dont je ressors toujours avec quelques trésors.

        4 adorables décorations forestières:

blog dille

        un savon dont la senteur citronnée me rappelle ceux qui étaient fixés au mur dans les sanitaires des écoles il y a bien longtemps...

blog savon

       A quand l'ouverture de magasins Dille & Kamille en France? Certes, il y a un magasin en ligne mais c'est pas pareil...

Publicité
Commentaires
N
Très joli butin en effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
oh sympa le savon forme de citron...j'aime beaucoup....et de bien belles magnets....;)
Répondre
M
adorables ces décorations ! je me souviens ce savon ma grand mère en avait un pareil j'adorais l'odeur !!<br /> <br /> bonne fin de semaine bises de Malélé
Répondre
F
Adorables ces petites déco. en bois et ces petits savons oui -oui au temps de notre enfance ...<br /> <br /> Bisettes Miss et bon samedi.
Répondre
B
Jolies trouvailles! Ah! Le fameux savon citron de l'école!!! Le tien est d'un joli jaune.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
j'aime beaucoup ! je vais voir le site <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> camaieu
Répondre
T
Bonjour, jourbon <br /> <br /> Collectionnons les trésors..... C'est notre âme d'enfant qui reprend le dessus .<br /> <br /> Bon samedi.
Répondre
Publicité