Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
18 décembre 2015

Brodons ensemble, saison 3

        Voici un rendez-vous à noter sur votre agenda tout neuf: samedi 16 janvier 2016 de 10h00 à 17h30.

        Pour celles qui ne connaîtraient pas encore la formule "Brodons Ensemble":                                        

Ce n'est pas un cours payant

Ça se passe dans le 15ème arrondissement de Paris

Vous venez avec votre ou vos ouvrages

On échange des conseils, astuces, idées... On papote.

Chacune avance son ou ses ouvrages

Je vous offre le thé :o)

         Comme le nombre de places est limité, pensez à réserver la vôtre dès à présent (matin, après-midi ou la journée) via "Contactez l'auteur".

        Envie de découvrir la broderie créative? Vous êtes les bienvenues.

 

Publicité
Commentaires
R
et bin toute une bien belle reunion de prevu...;)
Répondre
M
Je ne suis pas sûre d'être dispo ce week-end là... à voir.
Répondre
C
quel dommage ! je ne suis plus sur la région parisienne ! sans quoi je serais venue <br /> <br /> camaieu
Répondre
B
Je suis certaine que de beaux ouvrages naîtront de cette journée. Pour moi, ce sera trail nocturne... côté supporters...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité