Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
3 décembre 2015

La Boutique de Léa

        La nouvelle s'est répandue dans le monde des brodeuses créatives: Léa Stansal a enfin ouvert sa boutique en ligne:

leaboutiquelogo-300x240

         Vous y trouverez des kits:

kits léa

         des tissus:

be59cb672505b3257a7457fa06116cc3ffc09499_slider grande paula

        J'ai craqué pour celui-ci:

blog ach5

         et des matières à broder:

dalhia

         des conseils et bien d'autres choses...

17a90c7f677e769ffafbae07cdf087d76f6f4a5e_mamethode

         Si vous êtes tentées par l'achat d'un kit mais que vous n'osez pas vous lancer toute seule et que vous habitez Paris ou la région parisienne, L'Atelier de Miss T peut vous apprendre toutes les ficelles de la méthode de Léa Stansal.

Publicité
Commentaires
F
Superbes les écureuils !!! Merci Miss et bon samedi.
Répondre
M
Très jolis les écureuils ! (mais un peu chérots non ?)
Répondre
B
MAGNIFIQUE<br /> <br /> Je vais allez voir la boutique en ligne<br /> <br /> J'ai pas le temps d'essayer en ce moment, mais j'apprécie beaucoup de découvrir les broderies sur ton blog<br /> <br /> bon après midi
Répondre
R
et bin de quoi bien bien depenser....une chouette boutique lala...;)
Répondre
T
Bonjour et bonne journée très jolie a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
B
J'y suis allée faire un tour et les tissus sont très (trop?) tentants. Je ne sais pas faire mais ça viendra peut-être...un jour...<br /> <br /> Bonne journée (il a gelé ce matin).
Répondre
Publicité