Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 novembre 2015

L'Avent

        24 carrés de chocolat noir et 24 carrés de chocolat au lait glissés dans 24 enveloppes attendent sagement d'être dégustés lorsque leur tour sera venu:

blog calend

        Emballage confectionné à partir d'une bande d'un des jolis papiers faits main par Zazimuth pliée en 2, numérotée grâce à des tampons achetés chez Hema l'an dernier et fermée à la machine à coudre comme expliqué ICI:

blog avent

        Plus qu'à trouver comment les présenter...

Publicité
Commentaires
I
Sympa ce calendrier de l'Avent gourmand. Une année j'avais fait le même genre en faisant des petites pochettes à l'aide de mini-napperons en papier blancs (type mini-napperons de pâtissier) et j'avais accroché les pochettes sur un cintre en métal.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Z
J'aime beaucoup l'idée une fois de plus !!!<br /> <br /> Bravo à toi pour ta créativité !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Miam ! Moi j'ai craqué pour un calendrier des thés !
Répondre
C
Simple et beau !
Répondre
B
L'enveloppe est sympa, nul doute que la présentation le sera aussi........<br /> <br /> Bonne journée sous la pluie.
Répondre
F
Encore une belle idée grâce aux petits papiers de Véro !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi Miss.
Répondre
Y
et toujours les petits papiers ! c'est vrai que ce joli papier fait main ne pouvait que t'inspirer ! quelle joie pour Zazimuth de voir comme ses créations sont mises en valeur ! Verrons-nous le présentoir ?<br /> <br /> bonne recherche
Répondre
N
Une idée belle et originale idée pour attendre Noël.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité