Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
23 novembre 2015

Sous la housse

        Mais qu'est-ce qui se cache sous cette housse?

blog mac

        Une Machine à Coudre datant des 70's:

blog mac1

        Avant qu'elle rejoigne sa nouvelle propriétaire, je lui ai confectionné une housse pleine de pep's munie d'une fente permettant de la transporter par sa poignée:

blog mac2

        Une languette équipée de 2 pressions Kam en guise de fermeture:

blog mac3

        Prête à reprendre du service...

Publicité
Commentaires
M
Oups ... de très belles housses, BRAVO :)
Répondre
M
Cc Miss ... j'ai la même et elle est toujours en état de marche ;) :)<br /> <br /> Douce semaine, bises
Répondre
H
Très très jolie housse !
Répondre
D
très jolie housse <br /> <br /> biz isa
Répondre
G
Superbe ta housse, bravo ! bonne soirée au chaud, car le froid qui est arrivé d'un coup nous a surpris ! bises !
Répondre
M
très sympa cette nouvelle housse pour ta machine à coudre<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
Très jolie ta nouvelle housse !
Répondre
C
J ai la même....prêtée à ma fille ! Toujours en état de marche mais un peu bruyante !
Répondre
R
et bin toute une bien belle housse.....adorable....
Répondre
B
Oh! La machine à coudre de ma Mamy! Je l'ai , elle fonctionne toujours mais moi, la pédale, ça me perturbe. Alors, je m'en suis offert une il y a 6 ans sans pédale: le top! enfin... pour moi!<br /> <br /> Jolie housse bien tonique.<br /> <br /> Bon lundi .
Répondre
F
Je couds toujours avec la Starlet de ma '' mémé nounou '' j'ai changé les roulements au printemps, chez Singer on m'a dit '' elle est repartie pour 40 ans '' !!!<br /> <br /> Beaucoup de tendresse pour cette machine, quand j'étais petite, je regardais mémé, assise sur mon petit tabouret ...<br /> <br /> Bon lundi Miss et bravo pour sa jolie housse, la mienne n'en a pas !!!
Répondre
Y
très tonique cette housse, elle donne envie d'utiliser la mac !<br /> <br /> sur ma dernière housse je n'ai pas pensé à la languette, je suis im"pressionnée" !! super idée !<br /> <br /> ces vieilles machines, quand elles sont bien révisées, sont très précieuses pour les petits objets à coudre car elles sont bien moins rapides que les mac récentes et les coutures tordues sont plus faciles à réussir.<br /> <br /> bon lundi
Répondre
M
bien jolie cette nouvelle housse aux couleurs pep's !une nouvelle jeunesse <br /> <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
N
J'ai la même machine à coudre, mais pas une aussi jolie housse !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Elle est belle cette machine et avec sa nouvelle housse, elle affiche un super look D.I.S.C.O.<br /> <br /> Bon début de semaine.
Répondre
Publicité