Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 novembre 2015

Mon petit musée

        De mon voyage à Tourcoing, j'ai rapporté 2 tableaux d'Odile Bailloeul.

        Une nature morte (je lui préfère l'expression anglaise "still life") peinte sur de l'ardoise qui a aussitôt trouvée sa place dans notre cuisine. Nous avons modifié le système d'accroche en cachant les 2 trous par de jolis boutons et en les reliant sur l'envers par un fil de fer:

blog od

        Une scène qui a séduit l'amatrice de thé que je suis et qui est peinte sur le fond intérieur d'un tiroir:

blog od1

        Inutile de vous dire que pour moi le Père Noël est déjà passé...

Publicité
Commentaires
A
Merci de nous les montrer, je dois avouer que j'etais curieuse de voir lesquels tu avais choisi !<br /> <br /> Et merci pour les photos de Slovaquie, c'est encore un pays que je ne connais pas du tout et tu me donnes envie d'aller le visiter !<br /> <br /> Belle fin de dimanche a toi !
Répondre
M
les deux sont superbes ! belle astuce pou l'accrochage ! j'adore le fond de tiroir peint <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
Joli choix de cadeaux !
Répondre
I
Très jolis couleurs, douces. J'aime beaucoup ces peintures réalistes. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
Oh c'est très joli ! Très original le tableau dans un fond de tiroir !
Répondre
M
la still life est pour moi !!!
Répondre
Y
superbes achats ! je suis fan moi aussi !<br /> <br /> gentil père noël !
Répondre
M
J'aime beaucoup, bravo pour tes choix.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Quel talent ! J'aime beaucoup surtout das Stillleben in blue !
Répondre
R
oh de bien jolis tableaux...oh que c beau..de chouettes cadeaux...
Répondre
F
Oh superbe !!! Je craque sur les petites souris !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi Miss.
Répondre
C
j'aime beaucoup tes achats ! surtout l'ardoise <br /> <br /> moi j'ai fait beaucoup de peinture depuis X années... huile acryl et ne peux tous les exposer il va falloir faire un tri ou que je mette en vente <br /> <br /> amitiés de camaieu
Répondre
B
Deux très jolis tableaux aux tons superbes! Là, je ne suis pas très objective car le bleu est ma couleur favorite.... L'idée de recycler un tiroir en tableau est excellente!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
Jolies acquisitions!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
T
Magnifique ! Remarquables camaïeux de bleu sur des supports originaux.<br /> <br /> Affectueuses bises.
Répondre
N
Ce sont deux très jolies peintures. Le tiroir est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est magnifique ! Je comprends que tu aies craqué ! A ta place, j'en aurai fait autant.
Répondre
Publicité