Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 novembre 2015

Bord de mer

        Pour accompagner mon amie Sylvie qui a pour projet d'aller s'installer en Vendée pour y profiter pleinement de sa retraite, je lui ai confectionné un tableau maritime et textile:

blog mer1

        Découpé dans un tissu d'ameublement, le voilier a été mis en relief avant d'être brodé:

blog mer3

        Le bord coupé à vif est dissimulé quelques points brodés:

blog mer2

        Je crois qu'elle a aimé...       

Publicité
Commentaires
T
ohhhh il est magnifique.....
Répondre
T
superbe idée ! très joli, et très bien mis en valeur
Répondre
T
bonjour et bonne journée jolie, a plus de te lire bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
R
elle a beaucoup de chance sylvie ce tableau est vraiment tout beau...
Répondre
M
superbe ce tableau<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
J'aime beaucoup, un bien joli cadeau !
Répondre
F
Coucou Miss, il est superbe, '' bon vent '' à ton amie ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bons baisers et toutes mes pensées.
Répondre
B
Il faudrait être bien difficile de ne pas aimer!!! Bonne retraite à ton amie et bonne journée à toi.
Répondre
G
Joli cadeau ...et pendant qu'on fait çà ...on s'évade pour oublier les horreurs qui se passent en ce moment ...je voulais aller chez Cultura ce matin, je crois que je vais attendre.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité