Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 novembre 2015

Enchantement

        Vous avez jusqu'à dimanche prochain de 14h à 18h pour découvrir les peintures d'Odile Bailloeul et d'Aurore Janon réunies dans un endroit tout à fait bucolique: le jardin botanique de Tourcoing:

blog od1

        Quelques photos vous montrent le chemin:

blog od

        Accueil en couleurs et saveurs:

blog od2

        Les peintures sont joliment mises en scène dans un pavillon plein de charme:

blog od3

blog od4

blog od6

blog od7

blog od8

blog od9

blog od10

blog od11

blog od12

blog od13

blog od14

blog od15

blog od5

blog od16

        La tentation fut trop forte... J'ai craqué pour 2 d'entre elles.

Publicité
Commentaires
D
j'aurais bien craqué aussi<br /> <br /> biz isa
Répondre
J
de magnifiques œuvres !<br /> <br /> toujours plein de belles couleurs :-)<br /> <br /> merci pour ce partage
Répondre
T
Superbes ces peintures et très bien mises en valeur je trouve !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
merci beaucoup de cette découverte, ce sont de très jolies peintures<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
Belle expo !
Répondre
A
Je comprends, j'adore ce que fait Odile B et j'aime son univers plein de souris !
Répondre
M
Un peu loin aussi pour moi, pas de raison d'aller vers ch'nord...<br /> <br /> inutile de préciser que j'aurais craqué pour le chat moi aussi !
Répondre
F
Quelle jolie présentation ! Mais bien trop loin hélas... Merci pour les photos !
Répondre
H
Ouaouh ! Superbe ! Quelle chance de pouvoir y aller ! Merci pour le partage !
Répondre
G
Magnifique exposition ! j'aime beaucoup son travail.
Répondre
R
ouah toute une magnifique mise en scene...magnifiques tableaux...oui cela devait etre agreable...et vive tes achats...;)
Répondre
B
Merci pour ce partage de cette belle exposition qui malheureusement est trop loin<br /> <br /> Les chats sont magnifiques ,on les croiraient prés à bouger<br /> <br /> Moi, j'aurais peut être craqué pour le pichet blanc et rouge<br /> <br /> Tu as eu raison de te faire plaisir<br /> <br /> Peut être verra-t- on ton choix sur un prochain billet<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
un lieu inédit pour cette belle exposition colorée et des supports originaux <br /> <br /> bises de Maélé
Répondre
Y
quelle superbe exposition ! j'ai un faible pour les théières pot de fleurs !<br /> <br /> aurais-tu craqué pour ce joli chat niché dans son plaid au crochet ? pour le chat ou pour le plaid ?<br /> <br /> tout me semble beau dans cette expo, mais c'est bien loin de chez moi !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Superbe!<br /> <br /> Je savais bien que tu aurais craqué! J'aurais craqué pour le chat rouquin...<br /> <br /> Bonne reprise!
Répondre
C
merci pour cette visite ! j'adore la peinture et ces artistes <br /> <br /> camaieu
Répondre
D
je suis à Nîmes..................... bien loin de Tourcoing !!!! sniffffff
Répondre
N
Ces peintures sont très jolies, J'aime beaucoup celles des chats.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité