Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
11 novembre 2015

Souvenirs

        Vous vous doutez bien que je ne suis pas revenue du Vietnam sans quelques souvenirs.

        L'incontournable chapeau conique:

blog ach3

        Mais celui fabriqué à Hué car entre les 2 couches de feuilles de latanier sont glissés des découpages. La Pagode de la Dame Céleste:

blog ach

        le Pont Clémenceau:

blog ach2

        des amoureux:

blog ach1

        Un sac:

blog ach4

        et des porte-monnaie confectionnés à partir de sacs de riz dénichés chez Saïgon Kitsch (43 Tôn Thất Thiệp à Hồ Chí Minh):

blog ach5

        Des tampons en bois gravé:

blog ach6

        Et du thé vert et au lotus...

Publicité
Commentaires
T
Il est génial ce chapeau ! très jolis souvenirs !
Répondre
A
Oh ! encore une destination de mes reves !!!
Répondre
M
un artisanat de qualité ! superbe le chapeau !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
J'adore les porte-monnaie le sac et les tampons !!!<br /> <br /> Un joli voyage sûrement !!!
Répondre
M
tout est très sympa !... surtout le tampon chat !!!
Répondre
E
De beaux souvenirs. Avec les étés cbauds , tu seras bien équipée !<br /> <br /> Biz Elke
Répondre
Y
de jolis souvenirs pour garder longtemps l'ambiance Vietnam. les porte monnaie sont originaux et les tampons annoncent de jolies cartes.<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
J'aime bien les petits porte monnaies, tu vas pouvoir en faire dans ton sac de courses, bravo pour les petits souvenirs qui restent gravés dans les mémoires.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
R
et bin de chouettes achats lala...sympa comme tout....
Répondre
M
C'est à travers des objets populaires que l'on retrouve âme du pays. Le chapeau est très beau et j'aime beaucoup le travail des sacs de riz... comme les tampons!
Répondre
B
Bien sympa tout ça!<br /> <br /> Et les thés, ils sont bons? Je connais celui au lotus et j'avais bien apprécié (cadeau d'amis de retour du Vietnam).<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Le chapeau est original, j'aime beaucoup. Les tampons gravés sont très beaux, une petite préférence pour celui du chat, bien entendu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Très jolis souvenirs et superbe le chapeau avec ses images cachées !
Répondre
M
tres sympa les petits porte monnaie, et les tampons<br /> <br /> bonne journee, bisous, Myriam
Répondre
Publicité