Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
12 octobre 2015

Brodons ensemble, le résumé

        J'ai profité de cette journée broderie pour avancer mon coloriage en le parsemant de grains de sable:

blog emm

blog emm1

        Puis, je me suis attaquée au matelassage du tissu qui servira de corps à la future pochette:

blog emm4

blog emm5

        Association des 2 parties:

blog emm6

        Isaure qui est venue me tenir compagnie l'après-midi a semé quelques perles autour de son Pioupiou. Du plus bel effet:

blog emm3

blog emm2

       Plus qu'à continuer sur notre lancée...

Publicité
Commentaires
M
oh j'adore ce médaillon fleuri <br /> <br /> un grand BRAVO
Répondre
D
bravo à vous2
Répondre
M
Vous avez fait du beau travail toutes les deux.
Répondre
A
c'est du plus bel effet.
Répondre
B
Superbe !!!
Répondre
F
Un joli samedi ...<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit Miss.
Répondre
R
tout un joli resume....de bien jolis points...j'adore....;)
Répondre
M
des petits points du plus bel effet ! quelle patience !<br /> <br /> bonne nouvelle semaine de couture <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
T
bonjour et bonne semaine très jolie ton billet j,adore bisous tigresse60
Répondre
P
J'espère venir la prochaine fois<br /> <br /> Elle va être jolie cette pochette<br /> <br /> Amicalement
Répondre
B
Très joli tout ça! Bravo les filles !<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
T
Après le résumé alléchant, je suis curieuse de voir la suite.<br /> <br /> Bon lundi.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton association de tissus . Bises. Nat
Répondre
Publicité