Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
4 octobre 2015

Marseille et cie, suite et fin

        Impossible de quitter Aix en Provence sans prendre le temps de déambuler dans le magnifique cloître Saint Sauveur de la Cathédrale:

blog clo18

blog clo12

blog clo8

blog clo10

 

blog clo1

 

blog clo2

        L'histoire de ce cloître nous a été dévoilée lors d'une visite très instructive. Notre guide passionné et passionnant, nous a conté en détails piliers et chapiteaux historiés:

 

blog clo14

blog clo15

blog clo3

blog clo

blog clo5

blog clo6

blog clo7

blog clo4

blog clo9

blog clo11

blog clo17

blog clo16

blog clo13

        A ne rater sous aucun prétexte!

Publicité
Commentaires
P
superbe reportage<br /> <br /> merci de partager
Répondre
F
Magnifique !!! Un grand merci Miss pour ce nouveau reportage de ton escapade ...
Répondre
E
Incroyable ! Des artisans très doués ! Faut que j'aille voir ça ! Merci pour ces belles photos !
Répondre
M
Tout ça c'est trop beau, j'espère que tu te fais de beaux albums pour ne rien oublier au fil du temps.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
T
Le secret d'une visite réussie ..... la rencontre d'un guide passionné et de visiteurs intéressés.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Cc Miss ... Merci pour ces belles balades !!!!<br /> <br /> Bises, douce soirée
Répondre
M
magnifique ! <br /> <br /> j'ai ,depuis toujours, un faible pour les cloîtres, les romans en particulier.
Répondre
F
Oh oui merci.
Répondre
B
Voilà de quoi nous inciter à y retourner : nous avions omis cette visite... Merci de nous l'avoir présenté !<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé !
Répondre
T
Bonjour et bon dimanche a toi jolie et je connais bien e j,aime jolie billet a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigresse60
Répondre
R
oh oui didonc...a ne pas rater....magnifique et bon dimanche...;)
Répondre
M
il est superbe ! j'ai une fascination pour cette architecture , les colonnes , les sculptures ...tous ces détails différents d'une colonne à l'autre ...<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
B
Magnifique! L'auréole de St Pierre toute plissée est extraordinaire. J'ai agrandi pour mieux voir les détails des chapiteaux et des piles. Il va falloir aller voir ces merveilles en vrai. <br /> <br /> Merci. <br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
N
Je me demande si mon oncle et ma tante qui vivent à Marseille depuis toujours (mon oncle est un marseillais pur et dur) connaissent cet endroit.<br /> <br /> C'est superbe.<br /> <br /> Beau dimanche.
Répondre
S
Coucou.....<br /> <br /> Merci......<br /> <br /> Magnificat....<br /> <br /> Bravo les Artistes*******<br /> <br /> Bon dimanche automnal<br /> <br /> Bises x x x
Répondre
Publicité