Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 septembre 2015

Marseille et cie

        Au printemps dernier, nous avons profité de notre séjour à Marseille pour aller passer une journée à Aix en Provence où il fait bon déambuler dans ses rues l'oeil aux aguets:

blog aix

blog aix15

blog aix14

blog aix18

blog aix1

blog aix10

blog aix3

blog aix17

blog aix4

blog aix12

blog aix16

blog aix5

blog aix13

blog aix9

blog aix6

        Il faut prendre le temps, sur une de ses places, de s'attabler à la terrase d'un café, d'admirer les bâtiments qui l'entourent:

blog aix2

blog aix11

blog aix8

        Animation et emplettes garanties le samedi, jour de marché...

Publicité
Commentaires
C
C'est beau !
Répondre
M
On continue les belles balades... Aix est une ville charmante effectivement. J'ai un faible pour les anciennes publicités murales un peu effacées.
Répondre
H
C'est très joli tout ça ! Merci pour la visite !
Répondre
B
Je garde également un excellent souvenir d'Aix-en-Provence, très agréable à visiter au printemps ou à l'automne. Merci pour ces belles photos qui ont ranimé mon souvenir d'un court séjour en centre-ville.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
T
bonjour et bon dimanche, très jolie, je connais bien Marseille, car mon fils habite la-bas depuis 10 ans, j,aime aller chez eux, a plus de te lire gros bisous avec mon amitié tigrese60
Répondre
R
oh de bien belles photos...oui Marseille est vraiment superbe.....une bien belle ville...;)
Répondre
M
une belle balade découverte : j'aime les détails dénichés statues sculptures portails enseignes ...<br /> <br /> bon dimanche bises de Malélé
Répondre
G
Contente de t'avoir rencontrée vendredi soir ....bon dimanche!
Répondre
N
Aix en Provence est une très belle ville. Merci pour ces très belles photos.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
La belle lumière du sud au printemps sur les veilles pierres ... Merci Miss et doux dimanche d'automne.
Répondre
B
Il faut toujours visiter une ville l'œil aux aguets pour y découvrir des merveilles insoupçonnées. Les enseignes sont superbes surtout celle du salon de thé et la statue de St Roch et son chien aussi....<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé
Répondre
T
J'ai suivi ton conseil ..... j'ai pris le temps ..... de m'attabler ..... ( face) à ma terrasse et d'admirer les photos que tu nous a postées.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Publicité