Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
26 septembre 2015

Message personnel

        A l'aide d'une perforatrice ou en utilisant des ciseaux, découper dans un vieux catalogue en papier recyclé (ceux de Gudrun Sjödén sont mes préférés) autant de formes que de lettres qu'il vous faut pour écrire le message que vous souhaitez transmettre. Tracez 1 lettre sur chaque forme:

blog gu

        Découpez une bande de papier recyclé suffisamment grande pour accueillir votre message:

blog gu1

        Vous devez pouvoir la plier en 2 afin de pouvoir l'y glisser:  

blog gu2

        Piquez à la MàC votre enveloppe vidée de son continu. Glissez-y votre message avant de terminer la dernière piqûre:

blog gu3

        Nouez les fils mais ne les coupez pas car ils serviront à déchirer le papier le long de la piqûre pour ouvrir l'enveloppe:

blog gu4

        Ca marche aussi très bien pour emballer des petits cadeaux.

Publicité
Commentaires
D
quelle bonne idée , merci<br /> <br /> bizisa
Répondre
Y
Je fais ça aussi avec les catalogues natures et découvertes qui étaient très beaux ! <br /> <br /> Les nouveaux sont un peu moins bien mais on trouve quand même de belles photos
Répondre
M
Sympa comme tout l'idée !
Répondre
M
Jolie idée ! merci
Répondre
R
et bin cela doit etre chouette a recevoir comme message...;)
Répondre
M
Superbe idée, merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
J'adore leur monde plein de belles couleurs et de vêtements magnifiques !!! Idée rigolote pour un message sympa :-) Bravo !
Répondre
M
voila un message bien original tant par le contenant que le contenu ! et le petit plus pour l'ouverture il fallait y penser !<br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Y
tout y est : le petit cadeau original et personnalisé, la récup et son tuto ! merci pour tout,<br /> <br /> bon week end
Répondre
N
Ton cerveau est une mine d'idées inépuisables !!!! De très bonnes idées et toujours réalisées avec beaucoup de goûts et d'habileté.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Merci pour l'idée et le tuto. Bon week-end.
Répondre
B
J'ai retenu la technique quand j'ai reçu la broche aux oiseaux car je l'ai trouvée excellente. Je la trouve toujours excellente, d'ailleurs.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
F
Une très belle idée de petits papiers pour de jolis messages !!! Merci Miss et très bon samedi pour toi.
Répondre
Publicité