Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
21 septembre 2015

Comme un poisson dans l'eau

        Une nouvelle déco s'est invitée dans nos toilettes:

blog sard3

        Suspendue à une branche en bois flotté:

blog sard

        grâce à 2 pattes ornées avec le point utilisé pour cerner la sardine:

blog sard1

        Madame La Sardine semble être heureuse comme un poisson dans l'eau...

blog sard2

         C'est du moins ce que j'espère...

bande_pour article_blog-10

Publicité
Commentaires
F
Oh superbe souvenir de tes vacances à la mer !!!
Répondre
H
C'est très joli !!!
Répondre
M
Super la déco des toilettes !!!
Répondre
T
Bonjour et bonne semaine bisous tigresse60
Répondre
R
excellent...il va peut-etre chante comme le fameux....en tout cas tout un joli poisson...;)
Répondre
C
une merveille cette broderie!
Répondre
A
Je trouve ta création très jolie, ta sardine est mise en valeur avec ces teintes. Zou dans la sélection du jour.
Répondre
C
Très joli arrangement ! Elle semble en vie<br /> <br /> Faut juste éviter que ça lui donne envie de se barrer par la cuvette ;-)
Répondre
P
Alors là j'aime beaucoup !!! C'est très joli et très joliment mis en valeur, bravo ! Bises
Répondre
M
une déco bien originale !<br /> <br /> bon automne bises de Malélé
Répondre
L
Elle est bien mignnonne. C'est très sympa comme déco !!!!
Répondre
E
Lovée dans un si joli " bocal ", elle ne peut que s'y plaire..Parfaite association de couleurs de matières. Super belle suspension...J'admire..<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
B
Bien jolie cette sardine<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup d'idée.
Répondre
B
Madame la Sardine a trouvé là une place digne d'une reine!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
N
Je pense qu'elle préfère être là plutôt que sur la grille d'un barbecue !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie déco !
Répondre
L
Superbe ta petite sardine. J'adore... Bonne journée
Répondre
Publicité