Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
16 septembre 2015

Anneaux marqueurs

        Inutile de vous avouer que je ne jette rien sans avoir au préalable tenter d'en récupérer quelque chose.

        C'est ainsi que je me retrouve à la tête d'une collection d'anneaux marqueurs très utiles lorsqu'on tricote en rond ou qu'on fait dans la dentelle:

blog sg

        Pour celles qui n'auraient pas reconnu leur provenance, examinez les bretelles de vos soutien-gorges :o)

Publicité
Commentaires
M
oh la super ID merci<br /> <br /> grrr je viens d'acheter des marqueurs <br /> <br /> bonne soirée bises!
Répondre
A
oh, idée géniale!!! merci!
Répondre
W
Quelle belle idée... je n'y aurais pas pensé !
Répondre
D
super bonne idée mais je tricote juste pour les poupées et ne sais pas le faire en rond !<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Quelle bonne idée à laquelle je n'ai jamais pensé moi non plus !<br /> <br /> A ne plus oublier !<br /> <br /> biz et merci
Répondre
C
moi aussi j'en ai mis de côté, mais je n'aurai pas pensé à une telle utilisation ; merci pour cette astuce
Répondre
M
Quand je pense que j'en garde depuis des années en me disant que ça pourrait servir et que j'ai acheté des anneaux marqueurs parce que j'ai pas du tout pensé à cette utilisation !!!
Répondre
J
Ca c'est de la récup !!! Bravo !!!
Répondre
D
AHHH trés bonne idée !!!merci !!!
Répondre
R
oh oui vraiment sympa comme idee..on en a toujours besoin...
Répondre
F
Hihi !!! Je suis en peignoir mais comme Huloga je me suis surprise à ...<br /> <br /> Ce sont des petits nœuds perso. que j'ai déjà récupéré ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi et merci pour la bonne idée du jour
Répondre
T
Bonjour et bon mercredi, j,ai les mémé a la maison, bonne journée ici temps maussade, a plus de te lire bisous tigresse60
Répondre
C
Je n'y aurais pas pensé... Lol.. Je vais guetter ça de plus près du coup.. Cil ;-)
Répondre
Y
je n'y aurais pas pensé ! les mordues du tricot apprécieront ! j'&adore tes idées!<br /> <br /> et avec les bonnets que fais-tu ? en cherchant bien on doit pouvoir coudre un zip et les transformer en trousse originale !!! mdr<br /> <br /> bon tricot
Répondre
M
mdr ! je fais la même collection !!! ça peut toujours servir la preuve !<br /> <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
C
J ai les mêmes à la maison !
Répondre
N
Sans blague !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Excellente idée de recyclage !
Répondre
B
Comme quoi, rien ne se perd, rien ne se jette. Tout se recycle!<br /> <br /> Bonne journée bien à l'abri avec un ouvrage dans les mains.
Répondre
H
Trop drôle ! Je me suis surprise à tâter mes bretelles, alors que je n'en ai pas puisque je suis en pyjama, hi hi !
Répondre
Publicité