Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
27 août 2015

Imitation

        Je n'avais pas manqué de le repérer sur la fiche du kit Lucia de Cécile Franconie acheté au salon Pour l'Amour du Fil:

blog cec1

        Hélas, une fois rentrée à la maison, j'ai découvert que cet adorable ruban ne faisait pas partie des fournitures comprises dans le kit mais qu'il fallait l'acheter séparément. Dommage...

blog cec

        J'ai donc décidé d'en fabriquer un:

blog cec2

        Plus qu'à le fixer à petits points afin de cacher la couture:

blog cec3

        et de terminer cet ouvrage avant de vous le montrer.

Publicité
Commentaires
L
Eh c''est tres chouette !
Répondre
D
waouh c'est superbe , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
G
j'adore ton petit joli ruban Miss T bon je suis fan de orange et de rose alors on veut la suite douce soirée :)
Répondre
H
Dommage pour le ruban, mais je trouve ta version tellement jolie que....pas dommage finalement ! :-p
Répondre
B
Splendide et tellement original !!!... E
Répondre
P
poussée dans ton dernier retranchement!<br /> <br /> ça valait la peine, le résultat est magique ...<br /> <br /> un "galon" comme celui-ci à portée de main, j'achète (o;))
Répondre
R
oh une bien belle pochette....adorable....oh une bien belle imitation...que c magnifique...;)
Répondre
F
Il est superbe le tien aussi Miss !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon vendredi pour finir la semaine ...
Répondre
S
Et bien, cha-peau, Miss T, ton imitation est impec!!!!!
Répondre
E
Encore plus joli que l'original ! Quelle belle idée !
Répondre
B
Ta création "rubanesque" est bien plus gaie que le ruban non fourni du kit.<br /> <br /> Félicitations!<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
N
C'est impressionnant, tu sais tout faire. Ton ruban est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
l'imitation vaut bien l'original ! les petits soucis de confection obligent à la création et c'est tant mieux ! bonne journée
Répondre
L
Excellente idée de faire son ruban. Je le préfère à l'original. Bonne journée
Répondre
M
Vous êtes une artiste, excellente journée chaussée de bottes!
Répondre
T
C'eut été mieux avec le ruban compris, mais c'est encore plus original comme cela.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Je préfère ta jolie réalisation avec ce ruban dégradé, j'ai hâté de voir ton ouvrage terminé. Nath
Répondre
Publicité