Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
24 août 2015

Bord de mer

        Pendant quelques jours, il y a eu:

        La plage:

blog pla1

        et les activités post-baignade:

blog pla

        les ports de pêche:

blog pla3

        les hortensias:

blog pla2

        et plein d'autres choses...

        Plus qu'à lire vos nombreux commentaires afin de savoir si vous avez deviné que nous étions à La Turballe... et à organiser le tirage au sort qui désignera la gagnante.

        En attendant, je pense à celles qui comme moi reprennent aujourd'hui le chemin du travail :o)

        Bon lundi à toutes les autres!

Publicité
Commentaires
D
c'est quoi ce que tu tricote ? j'aime beaucoup ta couleur <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
bonsoir bonne reprise<br /> <br /> vivement les photos, c'est une très belle destination La Turballe<br /> <br /> bises
Répondre
R
une bien belle plage comme tout....avec de bien belles couleursssss....et oohh un tricot...oh cela va etre beau...;)
Répondre
F
Bon courage pour la reprise ! Bah, te connaissant, tu ne tarderas pas à repartir...
Répondre
M
Un beau séjour apparemment et nous on va bientôt voir un joli reportage comme d'habitude ! on voyage avec toi même en restant à la maison ! c'est super ! <br /> <br /> biz
Répondre
B
Bonne reprise chère Marie-Line, bisous d'encouragement. Francoise76
Répondre
B
Bonne reprise après ce repos dans un cadre bien agréable.<br /> <br /> Moi, j'ai lancé le compte à rebours plus la rentrée approche pour beaucoup , plus mes congés arrivent<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bon retour et bonne reprise ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
Bonne reprise !!!
Répondre
C
Je te voyais plus dans le Finistère....mais je n ai rien perdu puisque je n ai pas joué ! Jolies photos en souvenir pour encourager la reprise !
Répondre
P
Bonjour MissT.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne reprise...merci pour ces jolies photos....<br /> <br /> Bonne semaine @+ bises <br /> <br /> Patricia
Répondre
E
Bon courage pour la reprise. Le repos avec only things what make you happy était certainement bénéfique. <br /> <br /> Biz
Répondre
H
Jolies photos ! Bonne reprise !
Répondre
N
Superbes photos ! Bonne reprise !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Je vois que tu as bien profité du bon air breton. Bon courage pour la reprise .<br /> <br /> Bon lundi pluvieux et venteux.
Répondre
T
Merci et bonne reprise du train-train quotidien.<br /> <br /> Bon lundi à toutes.
Répondre
S
Bon courage pour la reprise ...<br /> <br /> Cordialement
Répondre
Publicité