Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
17 août 2015

Mais où?

        Besoin d'une pause au milieu de cet été laborieux et un peu trop chaud à mon goût... Rien de tel que de rejoindre l'Atlantique pour se ressourcer. Mais où?

        Dans la ville qui arbore ce blason:

        Un indice pour celles qui seraient en panne d'inspiration: les poissons du blason sont des sardines :o)

        Vous pensez avoir trouvé: alors, laissez-moi un commentaire sous cet article et à mon retour l'une de celles qui auront vu juste gagnera un petit quelque chose.

        En attendant de vous retrouver, je vous souhaite plein de Petits Bonheurs et de jolies créations.

Publicité
Commentaires
M
Loire-Atlantique ?
Répondre
L
La Turballe en Loire-Atlantique !! Joli port 😉
Répondre
F
saint Gilles croix de vie !<br /> <br /> il y a eu un audio-reportage sur France Bleu Loire-Océan !!
Répondre
M
La Turballe ? ( un petit amusement pour moi d'esayer de trouver le lieu de votre destination. Par contre, je le fais par plaisir et non pour la petite surprise puisque j'habite de l'autre côté de l'Arlantique!). J'espère que vos petites vacances furent ressourçante!
Répondre
C
et bien tu es partie à la Turballe..... profite bien de ton séjour là-bas, ressource-toi bien et reviens avec pleins de projets....<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
B
En bonne finistérienne, après avoir pensé à Concarneau, puis à Douarnenez, j'ai fini par opter pour La Turballe, près de Guérande...
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense à la Turballe, dans le département de la Loire Atlantique.<br /> <br /> Bon séjour iodé !!!! Odile.
Répondre
I
ben au Portugal ! mdr<br /> <br /> on va se rencontrer alors parce que j'y pars ce vendredi ..;<br /> <br /> biz isa
Répondre
G
coucou Miss T la Turballe mange bien des sardines et profite du bon air bises Auvergnates
Répondre
C
Audierne ? Douarnenez ?
Répondre
C
bonjour misst bon séjour à la turballe, c'est un très beau coin bises
Répondre
F
Bon séjour à La Turballe en Loire Atlantique, ici on se gèle !!!
Répondre
M
En cherchant sur le net, j'ai trouvé La Turballe que je ne connais pas du tout ! même pas de nom ! je vais aller voir de quoi il retourne !<br /> <br /> En tout cas, que ce soit là ou autre part, je te souhaite un très bon séjour !<br /> <br /> biz
Répondre
L
A La Turballe en Loire-Atlantique ! Lors d'un week-end voile, ce port nous a hébergé pour la nuit pour cause de tempête ! De bons souvenirs... Et une crêperie mémorable ! Bon séjour !
Répondre
S
La Turballe!
Répondre
M
Ce blason est celui de La Turballe ( vive les sardines)<br /> <br /> bonne virée sur la côte <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
As tu fait un bon séjour à La Turballe ??? joli coin agréable ..... à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
D
Bon séjour à La Turballe :-)<br /> <br /> Vous comptez passer par Guérande, aussi ?
Répondre
C
Passez un agréable et reposant séjour à ...La Turballe.:-)
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> ça ressemble à La Turballe <br /> <br /> bon repos estival (le gris est sur Paris)<br /> <br /> brodeusement
Répondre
Publicité