Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
14 août 2015

Mise en forme

        En suivant les explications d'Annette, notre gentille monitrice de colo, j'avais confectionné ce tricotin aux aiguilles:

blog colo

        Restait plus qu'à trouver qu'en faire.

        Un fil de fer krafté glissé à l'intérieur m'a permis de le sculpter et quelques points de couture de le maintenir en forme:

blog colo

        Et hop, dans ma boîte à trésors. Un jour ou l'autre, cette branchette trouvera sa place dans un de mes ouvrages brodesques...

Publicité
Commentaires
F
Oh oui c'est une bonne idée, mais alors du tricotin aux aiguilles, elle a du mettre du temps !!!
Répondre
W
un super tuto pour une belle branche ... merci pour le lien <br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Superbe, oui oui ressortira un de ces quatre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Miss.
Répondre
N
J'étais loin d'imaginer une telle finition. C'est très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
oh toute une bien belle branche....oohhh ouii une bien belle transformation..
Répondre
C
Beau rameau cherche fleurettes !
Répondre
A
J'aime beaucoup ta réalisation, moi j'ai fait une espèce de chevelure. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
très jolie mise en forme pour ce tricotin aux aiguilles ! excellente idée <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
B
Jolie réalisation, tu manque pas d'imagination quand on voit de quoi tu es partie<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
T
Beau rameau recherche jolie broderie en vue création.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
M
Et bien moi j'aime bien et je ne doute pas que cela te servira à faire un petit quelque chose de top ! Bisous
Répondre
B
Du plus bel effet ta branchette...<br /> <br /> Bonne journée plus supportable.
Répondre
Publicité