Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
29 juillet 2015

JPG #2

        Attiré par les beautés non classiques, JP Gaultier a choisi des mannequins et des muses atypiques pour porter ses créations:

blog jp52

blog jp53

blog jp54

blog jp55

blog jp56

blog jp57

blog jp58

blog jp59

blog jp60

blog jp61

blog jp62

blog jp63

        Fasciné par les corsets, JP Gaultier les a réinventés. Ainsi, sont nés les fameux soutien-gorges à seins coniques et les sous-vêtements portés de façon visible:

blog jp64

blog jp65

blog jp67

blog jp68

blog jp69

blog jp70

blog jp71

blog jp72

blog jp73

blog jp74

blog jp66

        Le corps humain est sa base de travail, une source d'inspiration sans limite. Il le met en valeur, le dévoile, joue avec l'illusion de la nudité:

 

blog jp75

blog jp76

blog jp79

blog jp78

 

blog jp77

blog jp80

blog jp81

blog jp82

blog jp84

blog jp83

        Passionné par le cinéma et la music-hall, JP Gaultier a réalisé des costumes pour des artistes et réalisateurs séduits par son imaginaire:

blog jp85

blog jp86

blog jp87

blog jp88

blog jp89

blog jp90

blog jp91

blog jp93

blog jp94

        La visite de l'expo se poursuit demain avec la partie que j'ai préférée.

Publicité
Commentaires
F
Du grand art !!! Merci pour ce très beau partage, à demain ...
Répondre
R
oh oui il est fou fou...j'adore...il doit se regaler...et des vetements mythiques.....;)
Répondre
B
On n'aime ou on n'aime pas mais c'est de l'art ! J'admire le travail et la technique sinon, j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé.<br /> <br /> Bon mercredi moche et frisquet. Ici, il fait tout gris.
Répondre
B
Je suis pas Fan, mais, tes photos sont superbes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Je n'accroche toujours pas ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'admire la façon. Je serais curieuse de pénétrer dans ses ateliers.<br /> <br /> Bonne mi-semaine.
Répondre
Publicité