Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les petits bonheurs de Miss T"
25 juillet 2015

Qu'est-ce que je vais faire?

        Annette Petavy, notre monitrice, n'est pas à court d'idées pour occuper nos doigts durant cet été.

        Grâce à ses explications, j'ai confectionné ce tricotin aux aiguilles: 

blog colo

        Et maintenant, qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire?

        Annette étant pleine de ressources, elle a tout prévu: CLIC!

        Je me demande qui parmi vous fait partie de cette fort sympathique colo...

Publicité
Commentaires
M
Je me suis inscrite, mais je n'ai rien reçu... alors je vais voir de quoi il retourne.<br /> <br /> Peut-être vas-tu faire un petit tapis... tout petit ?
Répondre
N
Je suis très curieuse de découvrir la finition de cette guirlande verte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
bin oui un collier...cela pourrait etre sympa...;)
Répondre
M
Oh je viens d'avoir une idée en regardant le blog de Annette faudrait que je m'y mette vite, ce sera pour le 9 Août. Et toi, tu vas l'avoir l'idée mystérieuse de ce joli cordonnet transformé en ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
I
Très joli vert, je pense que tu pourrais en faire une future guirlande de noël (un peu tôt pour y penser ?)<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
D
un bracelet ? un collier, un head-band ???? un dessous de plat ???
Répondre
M
sympa ce tricotin aux aiguilles ! curieuse de voir la suite <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
H
N'étant pas inscrite sur pinterest, je n'arrive pas à voir ce que tu peux en faire. Pas grave, j'aurais la surprise ! :-)<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
E
Comme tu le disposes là, je pense tu es tentée par une version bijoux textile. ..mais ..on se sait jamais ce que ton inspiration du moment nous réserve. Belle finition en perspective.
Répondre
B
Oh! Je ne me fais aucun souci pour la transformation ! Je fais confiance à ton imagination débordante... <br /> <br /> Belle journée moins chaude, grise et venteuse. toujours pas de pluie à l'horizon...
Répondre
G
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!
Répondre
Publicité